|
the_bad_boy008 a écrit : vouis pouvez m'expliquer le principe de la journée d'appel? Nous, en Belgique, je pense qu'il n'y a pas ca, on a juste le service militaire qui n'est meme plus obligatoire.. La journée d'appel,c'est juste une journée ou tu te fais chi** comme un rat mort avec 3 ou 4 militares qui te font de la bonne grosse propagande du genre "l'armée c'est cool y'a plein de métiers".Ils te font un petit speech citoyen "il faut voter et protéger ton pays si y'a besoin"et avec une petite formation aux premiers secours...ca fait 2 ans que je l'ai faite et là je serais pas foutu de sauver un teckel de la noyade.Bref,la journée d'appel,ca sert a rien. Seul point positif,le petit déj' a volonté et le repas de midi gratuit(et c'était super bon chez moi...
Je me sens triste, je viens d'apprendre le décès d'une petite fille de 6 ans, Emilie, je l'ai très peu connu, j'ai travaillé auprés d'elle deux après-midi seulement, mais je n'oublierai jamais cette môme, ni son sourire quand je lui ai joué tant bien que mal un peu de gratte. J'ai une pensée pour elle et sa famille
routine ... quand tu nous tien....
slashie a écrit : Je me sens triste, je viens d'apprendre le décès d'une petite fille de 6 ans, Emilie, je l'ai très peu connu, j'ai travaillé auprés d'elle deux après-midi seulement, mais je n'oublierai jamais cette môme, ni son sourire quand je lui ai joué tant bien que mal un peu de gratte. J'ai une pensée pour elle et sa famille j'avais pas lu ton post avan de mettre le mien je me sent con de poster mes plaintes du quotidient...
meme si je ne connait pas cette petite fille ni sa famille ni meme toi : je suis profondemment désoler et toucher par ton post... ![]() franck2000 a écrit :
Merci pour tes quelques mots touchants, c'est vrai que quand la mort touche un enfant, c'est terrible
désolé pour toi slashie...
Moi ça peut aller sauf qu'un de mes groupes va peut être arrêter de jouer avec une basse, c'est-à-dire sans moi...Mais je pourrais peut-être continuer à jouer ave ceux mais avec un autre instrument... slashie a écrit : Je me sens triste, je viens d'apprendre le décès d'une petite fille de 6 ans, Emilie, je l'ai très peu connu, j'ai travaillé auprés d'elle deux après-midi seulement, mais je n'oublierai jamais cette môme, ni son sourire quand je lui ai joué tant bien que mal un peu de gratte. J'ai une pensée pour elle et sa famille C'est terrible !! Maintenant elle est au ciel, et c'est Jimmy lui-même qui lui donne les cours de guitare qu'elle voulait prendre. Peut-être que quand nous ce sera notre tour d'aller là-bas, et qu'on ira à la soirée de bienvenue des nouveaux arrivants, on reconnaitra Emilie, dans l'orchestre de Saint Pierre, à la gratte !! Facile à reconnaître une chtite mimi de 6 ans à la gratte ! On a des pensées pour elle, qui sait ? Peut-être que ça change quelque chose pour les âmes qui font le grand voyage... Et pour sa famille, ses parents, qui doivent avoir besoin de soutien. Courage à toi aussi bisous
bah là je sais pas quoi trop dire donc je crois que je vais rien dire
![]()
c"'est tres profond se que tu dis la shmoll!!
moi je vais dire que j'ai hate d'aller voir DEEP PURPLE en concert a tours sa va etre de la tuerie!!!voilou
peu etre mais par rapport a ce qui a été dit au dessus j'ai pas envi d'étaler ma joie
![]()
oups je n'ai pas encore lus se qu'il y avait au dessu !! boulet
grand reconfort du soir... je vais chercher ma gratte
![]()
moi j'ai bien beaucoup mangé, et j'ai une grosse interro d'histoire demain..
pas motivé pour travailler
Hep !
J'ai passé toute mon aprem avec un copain branché métal à fond.... Ca fait que je joue du métal maintenant Faire "du métal" en taping avec une strat... Qui l'eut cru
tain philou tu revends deja ta tele?
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+

j'avais pas lu ton post avan de mettre le mien je me sent con de poster mes plaintes du quotidient...

moi je vais dire que j'ai hate d'aller voir