|
f@b © a écrit : En branchement direct, faut un logiciel, je suppose..... beh moi des que je branche j'entend la gratte dans les hauts parleurs pis c'est tout, pas besoin de logiciel
ouais mais toi t'es pas un exemple ! t'as grillé ta carte son !:!!
f@b © a écrit : ouais mais toi t'es pas un exemple ! t'as grillé ta carte son !:!! Mais sérieux, c'est possible ? P.S. On devrait peut-être aller sur un autre topic au lieu de squatter celui-ci. C'est mon ressenti du moment sinon j'ai trouvé ça http://www.playback.fr/produits.php?prodid=11919&partner=audiofanzine mais c'est chero y'a un mec sur le net qui dit qu'il faut compter 150 euros pour une carte son
mais bon j'veux pas un truk de fou vivement le boulot et salaire lol pour rester dans le sujet: j'ai mal aux yeux j'ai des heures de sommeils qui manquent... ![]() fan-de-soad a écrit : vivement le boulot et salaire lol Et le loyer, et les impots
j'compte rester un moment chez mes parents
nolan76 a écrit :
comment casser un moral en une réplique ....tu m'as eu, là .... ![]() fan-de-soad a écrit : j'compte rester un moment chez mes parents Et les femmes, tu comptes les faire diner avec tes parents ? f@b © a écrit :
Bien quand je vois quelqu'un dire "vivement le salaire", je peux pas m'en empecher. Ici dans le sud, les loyers sont un truc de fou, un peu comme à Paris quoi. Un truc d'aliénés c'est le mot. nolan76 a écrit :
ouais c'est vrai... mais bon elle pourra bosser aussi hein lol nolan76 a écrit : Ici dans le sud, les loyers sont un truc de fou, un peu comme à Paris quoi. Un truc d'aliénés c'est le mot. Tu m'en diras tant ...le meilleur exemple d'envolée des prix est quand même Paris et sa banlieue f@b © a écrit :
Viens voir à Aix fan-de-soad a écrit : j'compte rester un moment chez mes parents Bienvenue sur Partoch, Tanguy Citation :
Rien ne lui dis que ses parents seront d'accord. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+