Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gars wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ouais

Je crois que le Jack de guitare est mono, et il te fallait un stereo, ce qui grille le petit ampli de la carte son au final. Je pense que Bigbass doit pouvoir nous le confirmer. Parce que je ne sais pas trop, j'ai pas d'ampli guitare.

Un vendeur me l'a dit et je l'ai lu je ne sais plus où ; effectivement, il paraît qu'il faut absolument un jack stéréo pour relier à ton PC.

25 euros une creative audigy de base sans tout l'emballage.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

cannelle1 a écrit :

bravo Ah ! des supporters de l'OM !! bravo

Attention damoiselle, plusieurs interventions déjà sans me saluer ...ça commence à sentir le camouflet .... sad

C'est sur le YAQQ qu'il y a des politesses. wink

bigbass
bigbass a écrit :

Pas entre elle et moi wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

Pas entre elle et moi wink

Ah, pardon ! icon_redface

Je vous laisse, j'ai un schtroumph sur le feu icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

et tu crois qu'il faut compter combien pour une bonne carte son, qui me fournirait un beau son pour mes enregistrements?

tain j'suis deg j'ai plus d'argent en plus lol c'etait pas le moment

hello fabulous icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

nolan76 a écrit :

et tu crois qu'il faut compter combien pour une bonne carte son, qui me fournirait un beau son pour mes enregistrements?

tain j'suis deg j'ai plus d'argent en plus lol c'etait pas le moment

Bien je dois t'avouer que je suis passé récemment à une Creative Xfi Extrem Music, et que je suis bluffé, je l'ai trouve sur ebay d'occase (l'envoi le plus pourri que j'ai jamais vu, reçuz dans une boite à chaussure à peine fermée). Et elle marche du tonnerre de Zeus. J'ai rien branché dessus pour tester le line in, mais elle est assez bien fouttue. Cependant, je n'ai pas testé toutes les marques.

j'vais me renseigner icon_cheesygrin

tain le mec d'ebay est vraiment trop laid!

un minimum de serieu dans les envois ça fait pas de mal smyleybleu

vous branchez vos guitares directement dans la carte son ?

ouais mais a cause de ça ma carte son est naze presque sad icon_redface

j'vais voir pour un jack stereo aussi icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
tain le mec d'ebay est vraiment trop laid!

un minimum de serieu dans les envois ça fait pas de mal smyleybleu

Tu m'étonnes, on demande surtout ça, du sérieux dans les envois. Moi quand j'envoie un colis, tu peux faire un foot avec, ça bouge pas. Même un jour, le mec il m'a dit qu'il avait galéré pour l'ouvrir.

Sinon la extreme music a vraiment un bon son. Elle dispose d'une fonction cristaliser qui rend un peu mieux les mp3. Mais j'ai jamais branché mon ampli dessus et pour cause j'ai pas d'ampli ni de gratte electrique (bientot icon_cheesygrin). Peut être si tu veux faire uniquement de l'enregistrement depuis l'ampli, tu devrais voir d'autres produits que je ne connais pas.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

Oui, le problème, c'est que ton instrument n'est pas amplifié, donc pas terrible surtout si tu joues sur un play-back.

bigbass
bigbass a écrit :

f@b © a écrit :

Oui, le problème, c'est que ton instrument n'est pas amplifié, donc pas terrible surtout si tu joues sur un play-back.

et ça risque quelque chose avec un jack mono si on branche que la gratte sans l'ampli?

(j'aime pas ça fait un son pourrie lol mais bon si y'a que ça...)

nolan a écrit :
Tu m'étonnes, on demande surtout ça, du sérieux dans les envois. Moi quand j'envoie un colis, tu peux faire un foot avec, ça bouge pas. Même un jour, le mec il m'a dit qu'il avait galéré pour l'ouvrir.

Sinon la extreme music a vraiment un bon son. Elle dispose d'une fonction cristaliser qui rend un peu mieux les mp3. Mais j'ai jamais branché mon ampli dessus et pour cause j'ai pas d'ampli ni de gratte electrique (bientot icon_cheesygrin ). Peut être si tu veux faire uniquement de l'enregistrement depuis l'ampli, tu devrais voir d'autres produits que je ne connais pas.

moi c'est pareil, une tonne de papier bulle lol

j'vais regarder sur d'autres forums bien frequenté si ils ont des avis sur des cartes sons on sait jamais lol

En branchement direct, faut un logiciel, je suppose.....
( pour traiter le son, voire le modifier ...)

Playback .....stay back ! violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+