Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben moi ossi j'ai bac blanc en maths demain et j'ai privilégié la gratte...alallaal y a un sens mathématiques ds la gratte un sens metaphysique et phsysique...la gravité et tout la force des doigts sur le manche...enfin bref je pars en sucette mais bon tous sa pour dire que ben vive slash...

aller +++ JOYEUX NOEL

hey judes a écrit :
ben moi ossi j'ai bac blanc en maths demain et j'ai privilégié la gratte...alallaal y a un sens mathématiques ds la gratte un sens metaphysique et phsysique...la gravité et tout la force des doigts sur le manche...enfin bref je pars en sucette mais bon tous sa pour dire que ben vive slash...

aller +++ JOYEUX NOEL

Idem!!! ^^
Mais dans la guitare, rien que la distance entre deux frettes est mathématique! C'est une suite géométrique Un de raison q=0.94496074, avec Uo*q^(n), Uo=1è case...

Je sors =>[]

moi demain , session d'examens qui commence... et c'est en beauté que ca commence: 4heures de math icon_cheesygrin enfin c'est pas cet exam qui me stresse le plus... je me sens un peu stressé pour les autres examens, aussi non tout va bien...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
fatigué.... vivement le week-end (mais on est seulement lundi !!)!!

Dilemne: thomann ou guitar legend???
Sinon, assez déçu de ma journée pluvieuse

c'est chiant qu'on recoit des lettres d'absence a la maison quand on seche les cours... hammer

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
... ou de renvoi de cours quand on joue au morpion icon_cheesygrin

mais dis-toi que ça fait des souvenirs, les fayots du premier rang n'auront aucun souvenir marquant de leur scolarité, ils n'auront jamais connu le radiateur au fond de la classe, à côté de la fenêtre, les heures de colle, la gueule désespérée du proviseur quand la prof demande d'aller faire tamponner: "joue au morpion pendant les cours" smile_cool

'faut être philosophe, les bons élèves ne sont pas philosophes bump

CQFD icon_cheesygrin

plus qu'une heure avant la fin de journée bump

Le plus rigolo, c'est quand tu t'amuses à faire gober des conneries à tes profs d'histoire... un de mes jeu préféré même...

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
mon prof de géo en seconde il nous apprenait les USA, et en fait il ne connaissait pas grand'chose, alors à la fin du cours on lui a fait gober que Phoenix s'appelait Robert City
faut dire qu'il était en dernière année, il en avait un peu rien à foutre et je le comprends smile_cool

Moi pour me sauver d'une heure de colle pour bavardage intempestif je disais comme quoi j'expliquais à mon pote que d'après des rapports, le che guevara est passé par les USA avant de mourrir prétenduement en Bolivie... elle m'a dit qu'elle étudierait ma thèse

de la rancoeur envers Chantal Goya

moi j'vais bien icon_cheesygrin

ju-b

Petit causeur
1 photo
29 messages
Arretez de parler de cours et de bac, moi j'ai redoublé pour passer en s, et maintenant que j'y suis bin jme demande ce que j'y fais sad
note-4 LA RETRAITE note-16 note-8 A 20ANS... note-4

666max

Artiste en devenir
523 messages
jai faim

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+