Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je finit a 11h aujourd'hui smiley-guitar

Vraiment triste car aujourd'hui ça fait 26 ans que John Lennon nous a quitté...
Paix à son âme...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je sais pas qui ressentir, ça fait 2 ans(ce sera le 11/12/06) que je suis devenu " BiZaRrE ", et donc je me rend compte que je réussis à m'éloigner des gens normaux et à m'ouvrir donc c'est plutôt positif... mais la personne qui est en partie responsable de ce changement se met à déprimer....

fan-de-soad a écrit :
je finit a 11h aujourd'hui smiley-guitar

toi tu vas te prendre une fessée si tu continues.... icon_cheesygrin

c'est mon anniversaire...

Bonne Anniversaire Franck !! bravo

bump joyeux anniversaire!!! bump

pas de chance, il pleut sad

bon annif

moi j'suis degouté des vieux gars de pion, CPE et autres boulets du lycee

on pouvait ramener notre gratte aujourd'hui pour faire de la musique l'apres midi pendant le telethon

partout ou on jouait avec un pote on nous disait d'arreter alors qu'on derangeait personne...

bande d'anti-culture

j'suis deg... wobble

merci icon_cheesygrin

Je veux encore manger des truffes au chocolat ! love maitre

smiley-guitar

ANNIVERSAIRE PLUVIEUX ANNIVERSAIRE HEUREUX ... NON !!????
hammer hammer hammer hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quand on fête son anniversaire, on est forcément plus vieux, non? icon_cheesygrin

Ah ah, très drôle. chanteur

J'ai oublié... BON ANNIVERSAIRE !!!!

Et là, je ressens l'envie d'aller à mon cours de guitare (de toute façon j'ai pas le choix...)

smiley-guitar

triste, ma copine vient de rentrer chez elle à saint étienne (700 bornes de chez moi quand même) bump

I am tantôt content (je suis revenu sur partoch!!! :p), tantôt stressé parce que demain j'ai bac blanc de math, et que je suis pas du tout préparé parce que j'ai fait que glander de mon week end...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+