|
mais dis donc il joue sur une guitare de droitier alors qu'il est gaucher????
![]() fan-de-soad a écrit : salut slashette Salut à toi FDS, tu vas bien?????? Sympa ton lien, merci ![]() slashette a écrit :
ouiiii impecable ma mere m'a fait une de ces frayeur
j'etait dans la cuisine elle me fait "ahhhhhhhhhhh" pis moi j'ai fait un bon j'me suis explozer l'bras sur l'etablie en gueulant alala j'me tape des barres avec ma mere en ce moment (j'aime raconter ma vie
wordsssssssss don't come easyyy to me I cannot find a way to make you see I love you words don't come easyyy
http://www.youtube.com/watch?v=TajvmQv_n9A trop bon ![]()
ba la je resent de la tristesse car ma chérie me manquuuuuee
oui il joue en gaucher mais bon il pourrai prendre une guitare pour gaucher...enfin bon c'est un style...
à fond dans les maths!
triste, Philippe Noiret vient de mourir...
Salut
Je suis tristement seul. ![]()
erf... je m'ennuie, j'ai envie de travailler la guitare, mais là c'est trop tard pour mes pauvres voisins retraités et mes murs en carton
![]()
lol j'aime ton explication Mjzen... achete des boules caisses pour tes voisins courage l'ami
ingemouloud a écrit : triste, Philippe Noiret vient de mourir... C'était un grand monsieur et un grand acteur, il va nous manquer ![]()
la plus belle voix du cinéma français avec Rochefort et Marielle.
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+