Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
partagé wink

j.pellissier a écrit :
j'me sent bien c'est cool les mercredi et jeudi apres midi a la maison

pourquoi t'es ou les autres jours? icon_cheesygrin

bah au lycée icon_cheesygrin

eeeepuisée ! vais em coucher .. smile_cool

toujours fatigué et toujours pas de sucre dans le café wobble

las

Jesuis obligé de mettre un peu d'eau dans mon vin.....Love in vain...

modération est le maître mot

Je pars à mon cours de gratte et j'ai pas trop bossé mes exos ces jours, ça s'appelle foutre du fric en l'air ça sad sad sad

besoin de bosser !!!

slashette a écrit :
Je pars à mon cours de gratte et j'ai pas trop bossé mes exos ces jours, ça s'appelle foutre du fric en l'air ça sad sad sad

je compatis smyleybleu ca m'arrive aussi des fois j'ai pas eu le temps dans la semaine de bosser mes exos mais par contre le temps de grattouiller en chantant pour me faire plaisir... icon_cheesygrin

atchoume!

DE LA JOIE c'est bientot le concert de Magali Vaé et je sais que le buffet d'avant premiere va etre abondant bump bump bump bump

à tes souhaits!!

quant à moi, frustrée de ne plus pouvoir rien dire sur le labrador bump hammer

y'a un numero qui appel les gens qui commence pas 0897

j'regarde sur internet j'vois que c'est un numero de spam qui appelle les gens et raccroche direct

et quand les gens appellent bah ça envoie le credit aux escrocs du numero smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'en ai marre il va falloir bosser ....

stitchou a écrit :

slashette a écrit :

je compatis smyleybleu ca m'arrive aussi des fois j'ai pas eu le temps dans la semaine de bosser mes exos mais par contre le temps de grattouiller en chantant pour me faire plaisir... icon_cheesygrin

Moi idem dis donc, qu'est-ce que ça me barbe ces exos, par contre, quant il s'agit de délirer comme une p'tite folle, disto à fond, là je la lache plus ma gratte wink
Ca boome les études d'infirmière Stitchou icon_cheesygrin ???????

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+