pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah moi j'ai apprit tout seul aussi ^^ Et j'pense me débrouiller pas trop mal pour le temps que j'en fais... Enfin j'éspère !

non le theme c'est pas les mots ^^
Le theme c'est la société^^
Jai dis le theme les mots c'est le truk pour trouver des paroles
comme le theme la melodie ^^
oula j'm'embrouille ^^ pardon c'est la nuit^^

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Moi aussi tout seul, depuis 1 an et 4 mois^^. 9 mois sur une classique et le reste sur une folk et la maintenant sur une électrique mais sans ampli endesaccord3

eidol

Artiste motivé
232 messages
j'enregistre nothing else matter dans guitar pro du coup ^^
C'est ouf le nombre de gens qui apprennent seuls!...
et vous faites pas de solfège non plus? parce que ça doit aider quand même au niveau du rythme et tout
bon je vais aller me coucher bientôt je me lève pour 8h demain (pour faire des photos d'identité je déteste ça!!) et vu que ma gratte traine sur mon lit je pense que je vais m'échauffer un peu les doigts avant d'aller dormir...

smiley-guitar Yeah!!
vive la musique !!!!

eidol

Artiste motivé
232 messages
Pas cool sans l'ampli!!

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Moi pas de solfège, mais j'en suis sur que ça me servirais!

Nan pas de solfège , et j'ai aucun problème de rythme donc sa va ^^ Bonne nuit a toi !

Perso, j'ai 6ans de solfege quand meme et c'est vrai que c'est pas mal mais ça t'aide pas vraiment a joué d'un instrument
mais plutôt a apprendre l'instrument^^ je sais PAS SI Tu vois ce que j'veux dire!!
Bonne nuit m'sieur !

eidol

Artiste motivé
232 messages
Ca m'intrigue le solfège c'est trop un secret pcq c'est compliqué et impossible à comprendre quand on n'apprend pas mais j'aimerai bcp le comprendre, mais s'en donner la peine prend beaucoup de temps donc ce sera pas pour moi
J'ose même pas me relire tellement ce que j'écris doit être mal formulé désolée icon_redface

eidol

Artiste motivé
232 messages
Je suis une demoiselle! icon_cheesygrin
Je vois ce que tu veux dire: par rapport aux notes, aux gammes.etc. quoi non?
Merci et bonne nuit à vous, à bientôt sur le topic wink

mo^^

Artiste motivé
214 messages
bb frange a écrit :
Perso, j'ai 6ans de solfege quand meme et c'est vrai que c'est pas mal mais ça t'aide pas vraiment a joué d'un instrument
mais plutôt a apprendre l'instrument^^ je sais PAS SI Tu vois ce que j'veux dire!!
Bonne nuit m'sieur !


On voit a peu prés wink

Bonne nuit wink

PS. je crois que c'est plutôt "bone nuit m'zell)^^

Les autres restent ? ^^

pardon damoiselle!!!
Good night !
Euh ouais surtout la be, la structure de la musique c'est ça le solfege!! Ouais la classe!! lol

Moi j'reste et le reste???




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur



+