pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidol

Artiste motivé
232 messages
Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUN????? Y A QUELQU'uuuuuun ?? y a quelqu'uun? y a quelqu.. y a qu ..


Y a de l'écho par ici hum

Moi je suis là je savais même pas que ce topic éxistait , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule taré encore réveillé qui trouve le moyen de se battre avec un moustique --'

eidol

Artiste motivé
232 messages
C'est un vieux topic quand même! Bon bah voilà je l'ai refait exister!

J'dors pas non plus ^^ J'vais encore me coucher a 6H30 et me réveiller a 15H... Mon sommeil est déréglé ? hum

eidol

Artiste motivé
232 messages
A ouais 6h30 quand même... tu fais quoi jusqu'à c't'heure là?

Euh pour l'instant j'regarde Scrubs (Coment j'adooore cette série ! =O) et pis aprés j'vais surement prendre ma gratte et composé un peu ^^ Et vous , vous faites quoi les gens ? icon_cheesygrin

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Moi je regarde l'heure tourné, et je navigue sur le net...

eidol

Artiste motivé
232 messages
Ah tu composes la nuit? Tu fais comment pour composer? Explique-moi, j'en suis encore loin wink
Tu as combien d'année de pratique derrière toi?

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Je compose souvent tard le soir, je sais pas c'est le moment ou je suis le plus inspiré...
L'embêtant c'est que l'on ne peut pas jouer fort endesaccord3
Sinon pour composer j'essaye de ressentir beaucoup de choses qui viennent au fond de moi et de les transcrire en musique... c'est assez efficace pour la composition de black métal dépressif... violent2
Bon après composition c'est un bien grand mots quand même au vu de ce que je fais^^

eidol

Artiste motivé
232 messages
Lol je parlais à maxmerm mais bon c pas grave si toi aussi tu composes. Mais faut faire par rapport aux gammes si je comprends bien? Mais j'en sais pas plus que ça..

Bah moi j'en suis a 1 an et demi de gratte ^^ Et toi ? Et pis pour composer , j'pense que y'a pas vraiment de technique , t'es inspiré ou tul'est pas , tu trouve des ptits truc et puis tu les assemble et sa va ensemble ou pas.. Enfin j'trouve que composé sa demande un peu de pratique aprce que moi au début j'y arrivai pas et puis avec la pratique j'y arrive de mieux en mieux ^^ Et c sur que la nuit on peux pas joué fort ! Fin bon je branche pas ma gratte et pis c'est tout ^^ Tien en parlant de sa , justement demain j'vais chérché un amplug VOX , le classic rock surement ^^ Sa me permettra de joué quand je voudrais ^^

Ah je suis pas la seule a composer la nuit a c'que j'vois
L'art noturne !!!

mo^^

Artiste motivé
214 messages
il me semble que c'est pour les solos les gammes mais bon je n'y connais pas grand chose donc ne te fie pas a mes conseil

Oé les gammes c'est plutot pour les solos ! Enfin il me semble..

SORRY sii je tape un peu l'incruste mais ouais j'vous confirme qu'en generale les gammes aides beaucoup pour les solos




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur



+