pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol icon_cheesygrin allez on se fait une soiré forum on va le faire bouger bump bump bump bump bump bump bump bump chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro micro bravo bravo bravo bravo bravo



bon ben sa va ya bcp de non dormeur c'est quoi vos instruments? (oui bon sa va c'est leger comme question mais c'est pour essayer de communiquer ) moi je suis chanteuse bassiste! clef-bass

lol ouais icon_cheesygrin

Moi mon instrument principal est la Guitar love love love
Mais je fais de la batterie aussi et de la basse :)

Vive la Guitar !

mary-miller a écrit :
bon ben sa va ya bcp de non dormeur c'est quoi vos instruments? (oui bon sa va c'est leger comme question mais c'est pour essayer de communiquer ) moi je suis chanteuse bassiste! clef-bass


moi j'essaie d'eviter de chanter icon_cheesygrin sinon guitariste electrique : þ

mary-miller a écrit :
bon ben sa va ya bcp de non dormeur c'est quoi vos instruments? (oui bon sa va c'est leger comme question mais c'est pour essayer de communiquer ) moi je suis chanteuse bassiste! clef-bass

guitariste a mes heures perdu

on (fan de soad)a envoyé notre message ensemble a la seconde pres !

clef-bass ouai a la vitesse ou sa va ce soir on monte un groupe!!lol

mary-miller a écrit :
bon ben sa va ya bcp de non dormeur c'est quoi vos instruments? (oui bon sa va c'est leger comme question mais c'est pour essayer de communiquer ) moi je suis chanteuse bassiste! clef-bass


Moi un petit guitariste qui deviendra grand (qui n'arive toujours pas a chanter en jouant pour l'instant).

nemes1s a écrit :

mary-miller a écrit :
bon ben sa va ya bcp de non dormeur c'est quoi vos instruments? (oui bon sa va c'est leger comme question mais c'est pour essayer de communiquer ) moi je suis chanteuse bassiste! clef-bass


Moi un petit guitariste qui deviendra grand (qui n'arive toujours pas a chanter en jouant pour l'instant).

icon_cheesygrin

ça va trop viiiiiiiiiite endesaccord3 icon_cheesygrin

alors pour vous repondre

t'as l'oeil vikrak mdrr icon_cheesygrin



y'a moyen d'monter un groupe mdr
ça serait cool n'empeche icon_cheesygrin

et moi j'ai jamais essayer de chanter en jouant endesaccord3
maman, pourquoi j'ai une vieille voix endesaccord3 icon_cheesygrin

Tien je regardais Louis Johnson tout a l'heure. Balèse le bassiste!!! hum

clef-bass ben moi je suis plus chanteuse que bassiste pour le moment mais c'est pas evident de faire deux en meme tps... dc en general sur mes compos je mes deux basse ca dechiiiire

fan-de-soad a écrit :

et moi j'ai jamais essayer de chanter en jouant endesaccord3
maman, pourquoi j'ai une vieille voix endesaccord3 icon_cheesygrin


Wé moi aussi je peut juste crié ch'uis bon pour faire du death metal ou black

Pas insomniaque mais un peu comme toi Mary-miller... Habituée à me coucher tard et profiter du matin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sinon, j'suis, enfin j'essaye d'etre guitariste icon_redface et de chanter en meme temps par la meme occaz, mais pour le moment, je suis encore bloquée à la case chewing-gum pour les paroles icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur



+