pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui a un groupe ici?

si oui vous jouez vos compos ou des reprises?



vikrak a écrit :

mary-miller a écrit :
clef-bass ouai c'est claire mais je pense qu'avec ts les differents style qu'on doit jouer sa va etre sympa...
un espece de melange de punk rock jazz funk festif un peu ska sur les bord!


Mdr !
ouais c'est a essayer :p chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

avec des riff contry !!!!

cool des nouveaux arrivants lol

salut tout le monde,
ba moi chui pas insomniaque mais c'est pareil j'ai pris les mauvaises habitude des vacances et j'ai pas envi d'aller dormir et comme on m'a invité me voila!!!!!!!!!!!!


vikrak a écrit :
Moi je jou du punk !
(meme si j'ai une voix pourrite ! mais c'est pas grave puisque c'est du punk ^^) !


icon_cheesygrin bravo

clef-bass moi j'ai pas de groupe reellement mais avec un guitariste et une accordeoniste on fait les marché de la region...
mais je chercher un groupe à monter... Si ya des sudiste ds le coin

Hum,

Pour la question du fan de soad plus haut,
moi j'ai un groupe mais il n'y a qu'un batteur a temp partiel donc pour l'instant ===> reprise pour se connaitre musicalement :p
Mais on a des dizaine de compo pretes ^^ bump

On a 2 sous dieu avec nous la chance qu'on a icon_cheesygrin

pas encors de groupe mais je cherche

nemes1s a écrit :
On a 2 sous dieu avec nous la chance qu'on a icon_cheesygrin



C'est pas les meilleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(je plaisante icon_redface )

vikrak a écrit :
Hum,

Pour la question du fan de soad plus haut,
moi j'ai un groupe mais il n'y a qu'un batteur a temp partiel donc pour l'instant ===> reprise pour se connaitre musicalement :p
Mais on a des dizaine de compo pretes ^^ bump


un batteur plus toi?

moi j'attend de jouer mieux, mais bon je trouve pas de groupe par chez moi endesaccord3

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
fan-de-soad a écrit :
qui a un groupe ici?

si oui vous jouez vos compos ou des reprises?

Ouais moi j'ai environ un groupe ^^
Enfin c'est genre le groupe de bras cassés où chacun a un niveau différent, on a cherché un batteur pendant des mois, on a eu une batteuse, qui s'est tirée au bout de 2 semaines, pas longtemps après avoir massacré tous ensemble à une répète Rape Me de Nirvana... Bref le groupe bien foireux en somme, et qui cherche à nouveau un batteur... (ouais quoi je me fais chier dans ce groupe lol en plus avec les musiciens qui perdent la motivation :/ ...)

lol chui entrain de lire tout les messages précédents...
hammer


lulujoey a écrit :

nemes1s a écrit :
On a 2 sous dieu avec nous la chance qu'on a icon_cheesygrin



C'est pas les meilleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(je plaisante icon_redface )


au fait c'est toujours denis le god of partoch? icon_cheesygrin

clef-bass c'est qui le 2eme sous dieux j'ai pas suivi...
je suis un peu jalouse d'ailleurs non mais serieux moi aussi jpeux etre un dieux (enfin une deesse ) si je veux!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur



+