Votre boisson fétiche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peorth

Artiste motivé
151 messages
Non alcoolisées : jus de pommes, d airelles, thé, cappuccino (zut je sais pas comment ca s ecrit :p), eau, perrier grenadine :p
Alcoolisées : Soho-orange ou soho-coca (mais c est plus rare, je bois pas trop de coca vu ttes les saloperies qu il y a dedans...meme si a coté je prends des trucs encore pire...dc au final ca change rien...mais c est comme ca na :p!), vodka caramel, limskaya, biere blonde, brune, blanche, le mai 68 ( c est un cocktail tres sympa, mais c est surtout pour un trip avec des amis ^^)....et le baron de bellac --o--.....
Forcément j en ai oublié la moitié!ah le red bull!j trouve ca degueu mais c est marrant!et l herbe de bison!et la vodka au cannabis!mais ca c est vraiment degueu et horrible!hehe! :p



moi bin c le coca normal, on met une paille dans la canette on souffle dedans (jaime pas les bulleeuuuuuuu)et c parti!

sinon jaime bien aussi la biere mais je suis obligé de faire raquer mon pere ou d'aller chez un certain copain pour en avoir

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Tip'n top :

chartreuse vodka fanta

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
L'EAU avec un peu de pastis dedans icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Le belge va répondre icon_cheesygrin

Une bonne chope non mais !

LA boisson nationale !



Maintenant choisir laquelle..... icon_cheesygrin

le fanta orange j'adore love

Ce sera pour moi de l'Eristoff vodka noir très bon gout wink et la boisson officiel de mon groupe c'est le Jack Daniel's (très bon aussi wink )

Moi c'est le lait. Avec un peu de chocolat c'est encore meilleur. chanteur

ma boison est le coca. smiley-guitar chanteur

BIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la Guinesse bien que j'en boive pas souvent

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
la kwak, la kwak, la kwak!!!! love bump razz

godd

Artiste participatif
130 messages
le perrier icon_cheesygrin
nan la biere!!!

presque tout sauf les anisé (pastis ricard ...)

Tu serai pas maseillais le métalleur ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heineken, adore, pos, question, bon, tiche, boisson, votre



+