Votre boisson fétiche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le quatre quart:

1 quart cassis
1 quart citron
1 carambar

et tu shake, et tu shake, et tu shake

oups, désolé g oublié une étape: tu reshake

arfi

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
tien un Zélandé qui va nous écraser demain ... heu ce soir vu l'heure
Donc je léve mon verre ... de vodka
allez cu sec !!!! bump bump bump

Pour ma part ce sont les ptits cocktails maison, coco fruité suivant l'inspiration du moment...
Sinon je suis fan de Bailey...

La bière me fait roter c'est pas très classe pour une fille smyleybleu ... pis la vodka, j'en peux plus, à force hammer ....

PS: Papa si tu lis ce post je t'aime très fort icon_redface

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Moi je dis tout !! Vous ètes bien difficiles ... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Justement c'est ca qui est drole, c'est pas classe du tout, pourtant ca passe hyper bien icon_cheesygrin et c'est la que les mecs se rendent compte que c'est un peu crade, tiens donc! icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
sn

Faites péter la 1664 les gens hammer Rien de tel que de se retrouver tous autour d'une bonne bière !

c'est vrai qu'en même temps, ya qu'en buvant une bière que je peux concurrencer mes amis mââles smile_cool bravo

sn

mjzen a écrit :
c'est vrai qu'en même temps, ya qu'en buvant une bière que je peux concurrencer mes amis mââles smile_cool bravo
Bah voilà, fais toi plaisir icon_cheesygrin

Salut
moi c est sake. smile

ouf c'est violent hum

J oubliais j adore le rhum sucre flambé c est le bascket ball et ca fait mal. smile Enfin juste ce qu il faut attention laisser agir le premier avant de recommencer car le sucre double les effets.L ABUS D ALCOOL EST MAUVAIS POUR LA LIBIDO LOL.

moi c'est du Champ..... ceux qui me connaise mon finir lol ou du coca cola

verveine bump

ju-b

Petit causeur
1 photo
29 messages
Le 51, LA BOISSON DES DIEUX!!!

le ice tea hammer hammer hammer hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heineken, adore, pos, question, bon, tiche, boisson, votre



+