aimez vous ce groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'écouterais pas ça tout le temps mais de temps en temps c'est simpa. J'aime beaucoup Te quiero puta!



Moi je les aime tte elle sont parfaite icon_cheesygrin smiley-guitar

FAN FAN FAN FAN bravo bravo
J'adore, surtout Richard Kruspe (guitariste), je le trouve vraiment très charismatique. J'ai pus les voir en concert et c'est vraiment du gros taf qu'ils font....

Niveau paroles ils ont des craquages certaines fois mais la plupart sont intéréssantes.

J'ai voté "J'adore", mais la réalité c'est "J'adorais", l'année passé je n'écoutais que ça, je connais toutes leur chansons, maintenant je me suis calmé mais j'aime bien.
Surtout "Engel", "Du Hast, "Ohne Dich",..
Ils m'ont même donné envie d'apprendre l'allemand !
Très bon groupe icon_cheesygrin

Trop fort ce groupe de metal je connais depuis depuis pas très longtempsmais c'est vrai que c'est domage qui est entre j'adore et non je n'aime pas ma chanson préfére c'est fuer fuei

Je suis pas trop fan

Rammstein c'est le groupe de metal que je prefere avec eux dans les concerts c'est tres explosif

moyen sans plus......

j'aime pa =(... j'trouve que ia aucune melodie... enfin bon..^^

gothika-blood a écrit :
j'trouve que ia aucune melodie... enfin bon..^^


hum

a la base c'est vrai qd on écoute du hast, ich will... c'est sur que ca fait "bourrin" ms qd on prete un peu plus l'oreille y'a pas photo i suffit de prendre les derniers albums la ya vraiment de belles chansons : ohne dich, morgenstern, wo bist du... et la on se rend compte a quel point ces mecs sont talentueux, aussi bien dans le gros son (adios, sensucht, eiffesucht...) que dans les chansons calmes. et au moins comparé à d'autres groupes de métal, ici le chanteur sait VRAIMENT chanter :p

j'aime pas du tout mais pas du tout endesaccord1

lolotte16

Petit Downloader
2 messages
oui Rammstein c'est trop bien comme groupe smiley-guitar

Rammstein c'est troooop Surtout Sonne et reise reise love

franchement respect au groupee maitre

RAMMSTEIN l'un des groupe qui ma le plus marqué, il sont tout simplement formidable bravo

blink 182 a écrit :
j'aime pas du tout mais pas du tout endesaccord1


Rien à ajouter...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, aimez, RAMMSTEIN



+