aimez vous ce groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxou186

Petit causeur
17 messages
ce groupe est sympa, c'est vrai mais je trouve qu'il se repette un peu tro dans les morceaux c'est un peu toujours la même chose



oui rammstein est un bon groupe pour ceux qui aime l'allemand comme moi ^^

Chacun ses goûts
^^

je trouve que c'est un bon groupe mais je suis déçu de Rosenrot... pas assez "hard" par rapport aux anciens...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tout le charme de R+ est la : une évolution du Hard ou plus doux et c'est justment ce qui fait la particularité de ce style de musique. Au contraire, j'espère que les 3 prochains albums programmé deviendron de plus en plus doux et qu'ils commenceront une grande tournée qui fera escale a Lyon icon_cheesygrin

personnellement je préférais l'époque mutter sensucht et cie.... et puis te quiero puta est carrément discutable...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pourquoi discuter sur Te quiero Puta ?? c'est une des meilleurs chanson de l'album wink a mon gout bien sur !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
le prochain album sera théoriquement plus violent elladan.

edproject

2 photos
8 messages
Salut !!!

Perso, je trouve que leur Musique est plutôt bien Balançée...très Péchue !!! Leurs Guitares ont un son superbe !!! Il n'y a que la Chant auquel je n'accroche pas trop...mais bon, ils chantent dans leur Langue !!!
Bref...un Groupe plutôt pas mal !!! à+

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'aime bien mais puisque je n'adore pas j'ai voté "moyen"
J'aime leur Bourrinisme, leur énergie et leur trashisme en live ( Buck dich, ou encore les flammes et tout ce qui est marrant ...). je trouve que l'allemand est mieux pour le métal que pour la pop ( neun und neunzig Luftballon...)
Mais c'est un peu tout le temps pareil et ça s'écoute pas en boucle....

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je trouve ca tres varié moi au contraire icon_redface Mais c'est comme tout, c'est dure d'avoir un avis vraiment objectif. Sinon c'est vrai que le son est spécial et j'adore ce son (guitare). Apres c'est un groupe de scene sur cd on se rend pas tjrs bien compte icon_cheesygrin

Ce que je trouve cool c'est que leurs chansson on chacune une ambiance particuliere surtout entre les différents albums.

rahhhhhh je haie rammstein c'est vraiment trop pourri leur chanson veule rien dire quoi
un extrait:"tu est trés belle quand tu nage la brasse"
......
ça crain....

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Autant la musique passe, ils sont pas mauvais icon_cheesygrin autant l'allemand je supporte pas !!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui, moi aussi, j'adore la musique que fait le guitariste!
mais la voix du chanteur est assez bizarre alors en plus en allemand
mais sinon j'adore Rammstein en particulier : reise reise, rosenrot, du hast, los, mein teil et mausko

moi j ador rammstein!!!!!et surtout fo pa croir lé otres kan ils disent ke se sont des raciste ds leur chansons et tt, car déja leur chanson veule pa souven dir grand chose, mé kan sa a un sens, les paroles parle essentiellemen de sexe sado maso!!!mai moi j men fou.mé chansons préféré sont:rammstein,asche zu asche, sehnsucht,du hast, engel, et lanzeit!enfin ke leus anciennes chanson, car lé nouvell j lé aime pa




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, aimez, RAMMSTEIN



+