Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave grohl

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Sans aucune hésitation Dave GROHL ! J'aime beaucoup le jeu de Dominic Howard aussi...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Salut tout le monde!

Il me semble que le titre du topic était "Votre Batteur Préféré", et batteur préféré ne rime pas forcément avec meilleure batteur du monde^^. Pour ma part j'apprécie beaucoup le batteur de MUSE, aussi bien pour son jeu, pour son attitude et sa présence scénique. J'ai également beaucoup d'estime pour le batteur de Slipknot, bien que je n'apprécie pas particulierement leur musique, et Mike Portnoy qui est assez impressionant avec sa batterie a 15 grosses caisses et 300 fus^^

travis barker love

Tant que c'est qu'entre les jambes, çà ne devait pas lui faire grand mal chanteur

rock--and--roll a écrit :
Je ne voudrais pas vous contredire, ni dire que tous les batteurs cités dans la 1ere page (j'ai pas lu les autres) sont nuls (je ne le pense vraiment pas) !
Mais quand meme, il y a bien quelqu'un que vous avez oublié: Monsieur John "Bonzo" Bonham de Led Zeppelin !!
Je ne dirais qu'il est beau puisque ce n'est pas tellement vrai et que je suis une personne de sexe masculin, donc pour dire qu'un homme est beau c'est me contredire ! et Je dirais pas non plus qu'il avait une attitude cool car avoir un gros sac de cocaine entre ses jambes pendant les concerts, c'est pas le top pour la santé, et pour montrer l'exemple ! Mais il n'y a qu'à voir dans les concerts et sur les albums ce monsieur etait (car il n'est plus, vous avez compris pourquoi je presume), le meilleur batteur de tous les temps et c'est encore prouvé aujourd'hui qu'aucun des batteurs existant sur terre n'arrive à le surpasser ! Je dis pas ça pour vous decouragez, vous batteur en herbe ! Mais sa grosse caisse pour tenir le defit d'aller aussi vite qu'un Kalachnikov (rien que l'entendre sur le debut de "Good Times, Bad Times"). Et puis aussi pendant les concerts à son fameux solo de batterie sur "Moby Dick" où pendant ce temps Jimmy, Robert et John allaient se faire une petite ligne de cocaïne, lui etait là à tabasser ses futs comme si la veille ils l'avaient insulté ! Il tape à une vitesse halucinante et apres tape avec ses mains sur les toms et les cymbales ! il ne suffit que de 15 minutes (car il dure quand meme 15 minutes) pour voir que Bonzo etait le meilleur de tous les batteurs de tous les temps ! Dave Grohl etait son fan absolu, et il est un tres bon batteur et il n'arrive pas à imiter le style de Bonzo !!!
Bon tape de fûts à vous tous !

P.S. : si vous ne me croyez pas sur paroles allez voir "Moby Dick" sur le DVD concert de Led Zepp !!!!!!

maitre moi c'est JOEY JORDISON c'est mon dieu maitre

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi j'en ai plusieurs c'est mike portnoy, dave weckl, john dolmayan, travis barker et chad smith sa va sa en fait pas trop violent2

Dave Grohl, Steve Gadd, Dave Weckl...

Phil Rudd icon_cheesygrin

Moi c'est le batteur de Lofofora Pierre Belleville

Steve Gadd, Dave Weckl, Vinnie Colaiuta, etc... icon_redface

Dave Grohl, Billy Cobham, Steve gadd, Dave Weckl, Phil Rudd, et...j'en glisse un pas connu: Josh Morgan....!! hammer

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
j'en rajoute un que j'ai oublié Neil Peart le batteur de Rush avec sa batterie circulaire qui fait le tour de lui-même !!! icon_cheesygrin

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je comprend pas pourquoi personne ne m'as encore cité dans ces batteurs préférés ? O_o love

Ahahahahhaahahahahahahhahahha je suis diabolique personne n'a encore trouvé qui est Josh Morgan Ahahahhahahhahaha violent2 violent2 violent2 violent2

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop

+