LA guitare de vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil

Artiste très motivé
291 messages
Une fois j'ai essayé une Fender Jazzmaster couleur rose bonbon, dans le magazin depuis bien 15 ans...
A vrai dire, si mon banquier était d'accord, je crois que ce serait l'une des guitares de mes rêves à prix encore (presque) accessible (moins de 1000 euros)...


clef-treble moi je crois que c'est la ESP forest GT en blanche nacrée !!!!!!!
mais faut compter entre 2000 et 2500 euros selon l'importation ( elle
n'ets disponible qu'au japon )


Une Gipson love , trés trés belle guitare mais aussi trés trés chére comme guitare
4500 euros icon_cheesygrin

 Citation :
Une Gipson , trés trés belle guitare mais aussi trés trés chére comme guitare
4500 euros



On dit "Gibson" et il y a facilement une centaine de modèles et de sous modèle dans cette marque qui vont de 1 000 à 20 000 € wink

Moi les guitares qui me font rêver c'est la LesPaul et la jaguar de fender. je pencherai plus pour une Gibson LesPaul Noir ou Sunburst ou la nouvelle LesPaul BFG Gold :
http://www.gibson.com/Files/AllAccess/images/BFG3_.jpg

nouvelle donc très chère ^^

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Celle de ma vie ? ha ! Trop dur !

Celle de ma vie ? ha ! Trop dur !

lovemuse

Petit causeur
65 messages
moi c'est la silver manson mirror de matt bellamy.. smile_cool

Lu! ^^
Ma guitare préférée, c'est Gibson Les Paul Supreme White Alpine. =)

image du forum


Elégante, Simple, aux formes bien courbées avec de belles hanches... oups je m'égard ^^
Lol!!


lecaiddu53 a écrit :
Moi les guitares qui me font rêver c'est la LesPaul et la jaguar de fender. je pencherai plus pour une Gibson LesPaul Noir ou Sunburst ou la nouvelle LesPaul BFG Gold :
http://www.gibson.com/Files/AllAccess/images/BFG3_.jpg

nouvelle donc très chère ^^



Bah, chez Gibson les prix commencent environ à 800 euros... Celle que tu as à cité vaut un peu plus de 1000 euros, donc ça reste encore dans du premier prix je pense...

moi celle que je voudrais c'est une gibson Les Paul ZAKK WYLDE BULLSEYE CUSTOM !!! love

sirwen a écrit :
moi celle que je voudrais c'est une gibson Les Paul ZAKK WYLDE BULLSEYE CUSTOM !!! love


moi aussi j'en louler une
et je l'est eu.
je l'ador. love

matoff

8 messages
Personellement une gibson SG standard cherry j'ai deja lol maintenant mon rève sa serait la double manche ...... c'est beau de révé

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
moi j'aime ma strat. La même que Hendrix (enfin version mexico...).Ma cherie




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, tomber, quelle, les, tout, aimais, voir, avant, moi



+