LA guitare de vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi ce serait la gibson lp cutom black beauty avec 2 micros. love



ibanez K5 !!

a zut guitare ?? icon_redface

oups icon_cheesygrin

alors.....; mmmmmh


IBAnEZ K5 love

La guitare de mes rêves c'est: un corps de jagstang transparent, un manche de firebird à l'enver, deux micros simples+ un double en chevalet et des diodes lumineuses partout!!! love love love love

ben moi je serais heureux avec une bonne Gresch :une bonne grosse caisse pour un super son vintage
et surtout le super vibrato bigsby.Histoire d'avoir l'impression d'avoir une bonne guitare en main smiley-guitar javascript:emoticon('%20smiley-guitar%20');

ben moi je serais heureux avec une bonne Gresch :une bonne grosse caisse pour un super son vintage
et surtout le super vibrato bigsby.Histoire d'avoir l'impression d'avoir une bonne guitare en main smiley-guitar

Vantage Electric Guitar VP795:
[URL=http://img216.imageshack.us/my.php?image=guitrt2.jpg]
image du forum
[/URL]


placedochine

Petit Downloader
5 messages
Perso j'adore la gisbon SG (celle qui me sert d'image!) Tiens la guitare triangle dont tu parles "la guitare triangle" (car je n'arrive pas à la voir) Ce ne serait pas une Flying V, par tout hasard? smiley-guitar

Hmmm tant qu'à choisir pourquoi pas la flying du capt'ain flynn(cf: Machine Head) avec une dizaine d'autres grattes(inclu des proto fait par ESP pour bibi lol). Par contre faut les thunes pour(m'en fou j'voyagerai pas avant une quarantaine d'année lol). donc voila voila avec ça un tit Peavey 5150(introuvable :'( ) et une baffle Mesa ça s'rait sympatoche histoire d'avoir le son Thrash. ESP forever^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je rêve un peu trop pour mon compte en banque, niveau guitaristique

Je rêve d'une Fender stratocaster de 1956 Fiesta red (60 000€)
Pi d'une série L icon_cheesygrin

Pour moi je me laisserait tenter par un petite jaguar ... Apres faut voir laquelle exactement.

LTD AX 250 BK..... icon_cheesygrin

clef-treble A green Burns guitar 12 strings like Elvis. A dream.

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
depuis que j'ai vu le test sur guitare tv je suis tombé amoureux de la line 6 variax 700 love love love
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-line6-variax-700-video-62.html




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, tomber, quelle, les, tout, aimais, voir, avant, moi



+