D skateur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
k-ra a écrit :
!!!VIVE LE SKATE !!! c clair, ainsi que le BMX, le Snow
Vive la Kulture keupon !!!!

Le skate c'est pas seulement la culture keupon. Mais bon ça peut être le lien entre les skaters (la culture skate existe par contre) qui écoutent soit des trucs roots, soit du métal ou du hard, soit du punk, soit du n'importe quoi (à moins que ce ne soit les Betteraves, le lien love ... Voir mon blog). Et surout la culture keupon ne se résume pas au skate ! Pour moi ça a même rien à voir. Il n'y a pas officiellement de skate dans la culture keupon, mais il y en a dans la culture punk-rock (exemple : blink 182). En fait, on ne peut même pas dire qu'il existe une culture keupon, ce serait aller à l'encontre des principes keupons hum ...
Ce texte est totalement incompréhensible et surtout c'est pas le lieu pour en parler. Je sors, je sors, je suis pas à ma place ici smyleybleu ... Bon j'arrête icon_cheesygrin ...



RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
k-ra a écrit :
rodnry mullen maitre
ds84 ca veut dire darkstar tes initiales?


Rodney Mullen: ce mec est surhumain icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ce qu'il fait avec sa board est totalement irréel, en plus il melange les styles et au final il est vraiment super impressionant quand il skate.Respect total.

oui pour moi c clair !!! c est rodney le meilleur ! et le team almost egalement !!!avec l excellent deawon song, greg lutzka, ryan sheckler et superChris(Hasslam) !!!

mai rodney mullen c net, il est au dessus, c est karement surhumain.
je sais pas jossuin blindtrust si ta deja vu la video almost round 1 et 2 comment ca dechire quand il fé le poirrier sur un bras tout en roulant et qu il tape un primo et un kikflip! truc de fou !!! chanteur

k-ra a écrit :
oui pour moi c clair !!! c est rodney le meilleur ! et le team almost egalement !!!avec l excellent deawon song, greg lutzka, ryan sheckler et superChris(Hasslam) !!!

mai rodney mullen c net, il est au dessus, c est karement surhumain.
je sais pas jossuin blindtrust si ta deja vu la video almost round 1 et 2 comment ca dechire quand il fé le poirrier sur un bras tout en roulant et qu il tape un primo et un kikflip! truc de fou !!! chanteur


Oué k-ra j'ai vu ces segments et c'est sur que c'est hallucinant, surtout les sessions de flat qui durent trop longtemps, je comprend pas comment il fait, ce mec fait absolument tout ce qu'il veut avec sa board, c'est limite écoeurant en fait...

le skate:plus le droit d'en faire depuis ma fracture a la cheville je me suis mis au bmx...mon team preferé le team blind,du ride gras des trucs de fous sinon y'a le team dc qui est pas mal,rodney mullen?un extra terrestre ce type!!!

moi j'en fait

il n'y a pas de culuture Keupons mais ya une culture Képi
ok sors mais aprés
j'ai fait un peu de skate mais vivant loind de skatepark j'ai pas pu aller dans un halfpipe mais je me marre rien qu'en imaginant ma votre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
maintenant je sors

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
NONnnnnnnnnnn NE COmmencez pas a parler d' Rodney mullen !!!
Quand je suis partis je m'arrete plus !!!


bon allez : rodney est un DIEU !

vi c'est même plus du skate c'est de la danse !

ds84

Artiste motivé
201 messages
trouV kelkun de meilleur ke lui!vive la glisse! maitre

rodney mullen c'est le gars qui motive tous les jeunes skaters..
Mais franchement il doit avoir 40 ans, il faisait les même tricks quand il avait vingt ans...
C'est plus très impréssionant a force..
Il est pas si fort que ça et en plus il a pa de style.

Franchement ali boulala ou erni torres, ou encore bastien salabanzi ont beaucoup plus de style,
il y a aussi arto saari..
Bref..
Il n'y a pas que rodney smyleybleu smyleybleu

ds84

Artiste motivé
201 messages
OUI si tu veu mé on le garde en mémoire!

ds84

Artiste motivé
201 messages
salut!
"goth 666":depuis combien de temps? icon_cheesygrin

grace a se formu je my suis remis
dieu que c'est bon les gros bleus partout sur le corps ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(ouille aller un peu de guitare sa fait moins mal)

vikrak a écrit :
rodney mullen c'est le gars qui motive tous les jeunes skaters..
Mais franchement il doit avoir 40 ans, il faisait les même tricks quand il avait vingt ans...
C'est plus très impréssionant a force..
Il est pas si fort que ça et en plus il a pa de style.

Franchement ali boulala ou erni torres, ou encore bastien salabanzi ont beaucoup plus de style,
il y a aussi arto saari..
Bref..
Il n'y a pas que rodney smyleybleu smyleybleu

Lol rodney mullen c'est le dieu du skate ya pas a chipotter wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skateur, site



+