qui aime le manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,je suis aussi amateur de guitare manouche,ya rien de plus beau que le manouche bravo !!!



bonjour,je vois vous etes un tres bon guitariste,pouriez-vous me donnez quelque conseille pour debuté,merci beaucoup

C'est l'un des plus grands guitaristes de tous les temps... On aime ou pas mais on respecte...

darban
darban a écrit :


Les meilleurs guitaristes de tous les temps: Django, Jimi, Paco smiley-guitar


Rien à ajouter: django, paco de lucia et hendrix, les plus grands représentants de la guitare dans tous ses genres!

quelques groupes sympas de jazz manouche au passage: le Bignol Swing Quintet, samarabalouf, les pommes de ma douche et Bratsch, entre autres bien sûr...

www.bignolswingquintet.com/
www.samarabalouf.com
www.lespommesdemadouche.com/
www.bratsch.com/

Bonsoir j'arrive un peu aprés la guerre, car ces messages date de 2006, mais je suis triste que l'on puisse penser ça de Django Reinhardt et du swing en général.Cette musique n'est ni noir ni triste, il y a même des morceaux trés festifs et de mombreux guitarites même dans le métal ont puiser là une inspiration. Je pense par exemple à Patrick Rondat qui à repris "Nuage" (à sa façon), mais qui possède dans son jeu des influences. Sa vélocité et son jeu en allé retour viennent tout droit du swing.

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Disons que je ne connais pas vraiment...Mais le peu que j'ai écouté, je trouve cela très bien et je ne doute en aucun cas du talent de Django Reinhardt ! Ce que j'ai écouté montre bien que c'est un très très bon guitariste...!

bradford

2 messages
Moi j'aime bien la guitare en général et le jazz manouche en particulier.
J'invite les amateurs de guitare à faire un tour sur mon site: http://www.bradford-sur-la-breche.net/accueil.html

Cordialement.

Bradford




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manouche, site, trainent, jazz, des, amateurs, les, connaitre, juste



+