qui aime le manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous
Django ! un dieu de la guitare, un talent fou, une sensibilité à fleur de peau, une virtuosité époustoufflante, créateur permanent,un musicien dans l'âme.
Chacun à ces préférences en matière de gouts musicaux, mais on ne peut pas être guitariste et ne pas aimer Django.
En ce qui me concerne, le jazz manouche j'adore.
Dans l'ordre, Django, Romane, Tchavolo Smitt, Biréli Lagrène, Angélo Debarre, Raphaël Fays et tant d'autres jeunes talents qui perpétuent à merveille cette musique qui déborde d'énergie et de sensibilité. Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez, vous entendrez...
Et bon swing ! wink



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
S'il y en a qui connaissent Latcho Drom et Taraf de Haïdouk, très bons groupes aussi...
Par contre à jouer c'est largement pas facile... endesaccord3

Je me suis rematté une video de Deabarre ... rhaaaaaaa ...

Hello, je n'ai que 14 ans et j'admire Django Reinhardt il y'a beaucoup de morceaux que j'adore. Des amis me vannent parce que ca fait heu...pas classique mais bon voila c'est du classique pour eux disons^^ mais quand je leur sors le "minor swing" par exemple, ils la ferment. Django c'est de l'art et sa musique peut pas viellir c'est tout..voilàààà ++

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rattus norvegicus a écrit :
Hello, je n'ai que 14 ans et j'admire Django Reinhardt il y'a beaucoup de morceaux que j'adore. Des amis me vannent parce que ca fait heu...pas classique mais bon voila c'est du classique pour eux disons^^ mais quand je leur sors le "minor swing" par exemple, ils la ferment. Django c'est de l'art et sa musique peut pas viellir c'est tout..voilàààà ++


Eh ben, je te dis "bravo". T'as bien raison de résister wink

Ouuuuuuaaaaaiiiiiis !!!!!
Biréli Lagrène passe a une demi heure de chez moi !!!!!
Vite reserver !!!!!!!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh bien prends-en ... de Lagrene (euh, des billlets) icon_cheesygrin

pas mal la vanne!

darban

Artiste en devenir
715 messages
moi!

pumpkins a écrit :
Ouuuuuuaaaaaiiiiiis !!!!!
Biréli Lagrène passe a une demi heure de chez moi !!!!!
Vite reserver !!!!!!!!!

PLus de place sad

Fan de Gipsy Jazz " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
!

Je ne fait que ça dans la vie, jouer dla guit Manouches.

Oubliés un peut Django. (il a assez donné comme ça)

Il ne Mais faut pas vivre dans le passé!

Sa muzique à évoluée et ce qui se fait dans le style aujourd'hui, est vraiment génial et J'penserais pas voir le bout un jour.

Évidament que j'adore Django!

Mais il y à tellement de "trop" bon muziciens qui redonnent un nouveau souffle et de nouvelles avenues que la maitrise de l'art est repoussée très loin.

Voila !

Je suis remplis de Partitions , de tabs, De grilles, de PLaybacks, ETC... sur le Jazz Manouches, avis aux interressés !

Y'aurais pas des Manoucheux qui voudrais créer une formations dans le style dans les environs de Montréal (Québec)? Je suis Guitar soliste ou Rythm au besin.



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
pour ceux qui aime le manouch moi je vous conseil samarabalouf, ils assurent http://www.samarabalouf.com/

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je reponds present aussi wink

depuis que j'entends deux personnes en jouer regulierement et en parler tout le temps je me suis penché sur la chose et j'avoue que j'accroche pas mal wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je n'aime pas trop mais je respecte sincèrement la difficulté d'execution maitre maitre

Merci Mr Reinhardt de nous faire rever avec tes swing ennivrant tu a était tu saura toujour notre guide notre roi,et notre pére a nous les manouches.Merci a toi que l'on appelle papa django le roi du swing a 2 doigts.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manouche, site, trainent, jazz, des, amateurs, les, connaitre, juste



+