SOAD vous aimez mais a quel point?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pumpkins a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
salut,
Pourquoi ca te surprend ?
hier je suis tombè sur cet album (je sais je suis un peut a la boure) je le trouve vraiment génial !

bha je sais pas ya un truc qui me surprend je trouve qu'ils ont brutalemment changé leurs styles musical et surtout le gros problème c'est que serj est trop en retrait. Sinon sa reste des bons albums (avec une petite préférence pour Hypno entre les 2 derniers). Mais attention Cakymuni rode surement dans le coin icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin


ba c'est vrai que serj est en retrait mais ça ne change en rien à la qualité des mélodies, au contraire, ils ont carrément réinventé le groupe !!!



chanteur C est plus une renaissance qu un nouveau style
si ils ont changé c est qu ils en sentaient le besoin

c'est ça qui est bien avec eux: ils font ce qu'ils ventent malgré les critiques

icon_cheesygrin ouai mais surtout ce qu ils montrent la c est qu ils
arrivent a faire de la super musique dans plusieurs styles
et ca c est trés fort violent2

s o a d a écrit :
icon_cheesygrin ouai mais surtout ce qu ils montrent la c est qu ils
arrivent a faire de la super musique dans plusieurs styles
et ca c est trés fort violent2


bravo bravo je n'aurais pas di mieux

au fait soad, les bleus du jeu de la passe à dix recrutent, ca te dit?
voila le lien: http://www.partoch.com/forum/post_252534,Jeu+de+la+passe+a+dix++Et+c+est+le+but....

et pour lire les règles tu vas à la page 1
choisis bleu hein!
(les autres aussi peuvent venri mais en bleu )

plm

8 messages
hello !
c'est marrant le pseudo "shavothebest"
on remarque que l'image correspond parfaitement avec le pseudo icon_cheesygrin
lol
pas grave ^^

Je ne sais pas si je suis leur PLUS GRANDE FAN mais j'aime beaucoup et tout ce que je regrette, c'est de ne JAMAIS être allée à l'un de leurs concerts...

bump ils sont tous superbes et j'ai un petit faible pour : les yeux de Daron, les muscles hyper développés (mdr) de Shavo, les cheveux de Serj et le regard de John... bump
mais après, c'est mon avis..

et puis pour le talent du groupe...faut voir le nombre de fans qu'ils ont, c'est déjà une réponse !

alors les membres de kyo ils ont un talent fou ?

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
pumpkins a écrit :

Mais attention Cakymuni rode surement dans le coin icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin


... hum

... MDR !

(C.F "Quel est pour vous le meilleur album de SOAD")

M'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...

... violent2SHAVO POWAaAaAaAh violent2

Salut perso. j'ai adoré les albums Toxicity et Steal This Album mais le dernier est pour moi un amalgame de bruit et ils perdent un peu de se qu'ils avaient au départ.
(Je suis pas un big fan de system) mais bon d'un yeux critique je peux dire qu'ils ont un peu dériver de style.

Esque vous partagez mon avis ou pas?

plm
plm a écrit :
hello !
c'est marrant le pseudo "shavothebest"
on remarque que l'image correspond parfaitement avec le pseudo icon_cheesygrin
lol
pas grave ^^

Je ne sais pas si je suis leur PLUS GRANDE FAN mais j'aime beaucoup et tout ce que je regrette, c'est de ne JAMAIS être allée à l'un de leurs concerts...

bump ils sont tous superbes et j'ai un petit faible pour : les yeux de Daron, les muscles hyper développés (mdr) de Shavo, les cheveux de Serj et le regard de John... bump
mais après, c'est mon avis..

et puis pour le talent du groupe...faut voir le nombre de fans qu'ils ont, c'est déjà une réponse !


héhé ouais je suis un big big fan de system maitre maitre maitre

ouais moi non plus je suis jamais allé à l'un de leurs conserts sad

liquidus a écrit :
Salut perso. j'ai adoré les albums Toxicity et Steal This Album mais le dernier est pour moi un amalgame de bruit et ils perdent un peu de se qu'ils avaient au départ.
(Je suis pas un big fan de system) mais bon d'un yeux critique je peux dire qu'ils ont un peu dériver de style.

Esque vous partagez mon avis ou pas?


un amalgame de bruits? t'y vas un peu fort
beaucoup de gens n'ont pas aimé leurs changement brutal
c'est juste une question de gouts
c'est donc un débats sans fin wink

Non, c'est pas un débat sans fin. C'est juste que personnelement, j'aime énormément de style et que system ne m'a rien transmit dans leur dernière album les riffs sont quazi les même et la ritmique n'est pas varié.

Et ma question est : Les fans de system quend pense-t-il?(merci de me répondre avec des arguments pas des : SA DÉCHIRE C'EST TOUT)

bon bien ébé je suis ouvert à tout debat
la première question que je vais te poser c'est (un peu débile ouais mais):
de quel album tu parles? mezmerize? hypnotize? ou les 2 que tu ne considères comme un seul?

PS: j'ai jamais dit CA DECHIRE C'EST TOUT wink

Je parle de mezmerize.

PS: je prévenais juste icon_redface love

ya pas de problème
aa ouais c'est vrai que mezmerize est quand un album assez moyen
en effet les membres de system expérimente leur nouveaux style et ne sont pas encore "bien dedans"
as tu ecouté hypnotize?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : point, quel, aimez, soad, DOWN, SYSTEM



+