the Cranberries vous aimez comment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba The Cranberries moi j aime bien et vous?

dans le titre j ai marqué vous aimez comment donc tous ceux qui n aiment pas ne marquez rien s il vous plait
chanteur



apparemment tu as eu la réponse wink

non en fait j'aime bien, en particulier la voix de la chanteuse (Dolorès je ne sais plus comment) mais aussi leurs ballades ou leurs trucs plus "lourds" (zombie, salvation, new york, etc.)

en plus pour un débutant en guitare, ils sont accessibles et ça rend bien, donc c'est ok

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il m'arrive d'en écouter de temps en temps. Je ne suis pas un fan, mais je trouve que ça se laisse écouter.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
the cranberries c'est le premier groupe duquel j'ai été fan. C'est un très bon groupe avec des chansons magnifiques (promises, animal instinct, zombie,...) et cela surtout grace à une chanteuse (Dolores O'Riordan) qui a vraiment une voix unique, après pour les zicos on peu pas dire que c'est des génis, le batteur est corect,a la guitare c'est pas du grand art, mais c'est je trouve un des groupes les plus agréables à écouter, leurs albums sont équilibrés avec des balades et des sons bien rock, vraiment c'est trés bon, donc j'aime beaucoup! love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je suis pas fan, mais certains albums m'ont marquée,
et certains chansons surtout
"zombie" est vraiment un titre incontournable....
ils arrivent à mettre beaucoup de peche dans leur musique quand ils veulent, et ils on trouvé quelques tres bonnes mélodies
un bon groupe d'apres moi,
avec une sacré voix

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
syle
syle a écrit :
Il m'arrive d'en écouter de temps en temps. Je ne suis pas un fan, mais je trouve que ça se laisse écouter.


+1 !!

the cranberries? quelle question moi j' adore!!! non enfaite j' aime grave!! love maitre

bon groupe , j'ai aussi un bon souvenir d'un concert en 1999 à montréal (QUEBEC) IL faut aimer la voix de Dolorès (moi j'aime bien) c'est spécial. Musicalement ça sonne assez bien on va dire!!!!!

je dois dire que j'aime beaucoup , j'ai la majeure partie des albums, je pense que mon préféré c'est "no need to argue".Je reconnais que au point de vue musical, ce n'est pas super compliqué mais après tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et que ça rend bien,c'est efficace, pas besoin de plus.La voix de la chanteuse est particulière mais j'adore, j'aimerai bien les voir en concert.

J'adore ce groupe. il reste simple, pourtant on sent qu'il y a quelqye chose derrière. j'ai accroché avec la chanson Zombie, je la trouve très belle. la chanteuse chante trop bien, et elle a vraiment une vois particulière bien à elle !! bien évidemment il ne faut pas s'aatendre à du rock fort, mais de temps en temps se calmer avec de la musique plus douce, cela ne peut pas faire de tort. ils reflètent bien l'esprit et la sensibilié d'Irelande. j'adore ce pays, il est trop beau !!!

Je réponds donc j'aime. Même beaucoup.

J'aime la voix de Dolores, à la fois sensuelle ("Linger") et très rock ("Zombie").

J'aime leur musique d'une simplicité effarante mais en même temps efficace.

J'aime leurs mélodies tantôt acides, tantôt sucrées.

J'aime leurs textes, souvent très beaux ("Bosnia").

J'aime leurs albums, écoutables de la première à la dernière chanson sans avoir envie d'en jeter aucune.

PS: J'aimerai que Dolores cesse de pouponner pour nous faire un petit album, le dernier commence à dater.

c' ets vraiment simpliste comme trucs...mais c' ets clair que c' ets terriblement efficace...rien à dire...c' est du bon ce groupe

seb6210050327

7 messages
C'est l'un des meuilleurs groupes de rock irlandais avec U2mai à quand il sortiront leur 7 éme albun ou l'unppluged le temps nous le dira

bonjour moi personellement j'adore ce groupe surtput la voix de la chanteuse et puis je trouve que pour des debutants en guitares comme moi les morceaux restent relativement accéccible et même si il est clair que c'est pas trés compliqué à jouer ça reste efficace comme style et harmonieux .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cranberries, CRANBERRIES, comment, aimez, plait, rien, marquez, aiment, ceux



+