the Cranberries vous aimez comment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bronski

Artiste participatif
105 messages
Dis Buffalo, ta signature est beaucoup trop longue et déforme tout... tu peux l'enlever stp?



buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
pfff po drôle sad icon_cheesygrin

C'est un groupe super sympa jsuis d'accord mais c'est vrai que musicalement jme fait vite chié a jouer sa mais sinon ils ont de très belle chanson

Super groupe, j'adore le timbre de voix de la chanteuse.

ça fait un bout de temps que je suis fan de the Cranberries.
je peu l'écouter 1000 fois (je crois que j'ai dépasser) et je ne me lasse pas!
C'est un bon groupe qui fait de la bonne musique!
Bien sûr, il faut aimer!!!! wink

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
moi j'aime bien, niveau musical c'est pas très compliqué mais ca rend bien ! smiley-guitar
sinon j'aime bien la voix de la chanteuse...je la trouve trop geniale !!! micro maitre

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
C'est une amie qui m'en a parler et maintenant j'en ai toujours sur mon mp3.

Vive Dolores O'Riordan

The Cramberries c'est le groupe qui ma amené au rock, puis au metal smiley-guitar , j'adore.

lea1342

1 message
Particuliérement sa ne fait pas longtemp que je connais...Mais je trouve ce groupe génial.Au debut j'ai joué beaucoup joué de leur chanson.Je trouve que c'est dommage que la plupard des gens ne connaisent que "Zombie".J'éspere qu'il vont faire d'autres albums parce que quand je me suis interésai à eux ils étaient déjà séparés... smyleybleu

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Je trouve ce groupe sympa, ya un seule truc qui me soule, c'est que pour chanter des chanson de ce groupes il faut avoir la meme voit sinon c'est pas génial.

seb6210050327

7 messages
très très bon je les ai vu en live le premier mars dernier aussi bon en cd qu'en live

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
seb6210050327
seb6210050327 a écrit :
très très bon je les ai vu en live le premier mars dernier aussi bon en cd qu'en live


aaaaah ! la chance j'aurai du aller les voir dimanche a marseille mais not possible sad

alors comment ? développe chanteur

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Ola, je trouve que ne pas laisser la paroles a ceux qui n'aime pas c'est assez reducteur mais bon...
Moi par exemple je n'aime pas principalement a cause de la voix de la chanteuse qui m'agace vraiment hammer Mais musicalement c'est quand meme sympa, jtrouve que c'est un bon groupe =)

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
thephenom70
thephenom70 a écrit :

Moi par exemple je n'aime pas principalement a cause de la voix de la chanteuse qui m'agace vraiment hammer


c'est vrai qu'elle a une voix spécial...t'aime ou t'aime pa hammer

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
C'est comme tout les chanteurs a voix particuliere de toute maniere =) Axl Rose ou Brian Johnson pour ne pas les citer smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cranberries, CRANBERRIES, comment, aimez, plait, rien, marquez, aiment, ceux



+