the Cranberries vous aimez comment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeah j'adore!!! icon_cheesygrin
j'ai commencé à jouer de la guitare sur zombie ou encore animal instinct leur style de musique est trés varié finalement et personnellement je ne me lasse jamais d'en jouer! smiley-guitar



Moi j'aime beaucoup bien que je ne les connaisse que très peu, explication : Zombie est le premier morceau que j'ai appris à jouer à la guitare, alors forcément !!! bravo

quentin1509

1 photo
1 message
J'adhère... smiley-guitar

oué c'est bien simpa les cranberries sa s'écoute tou seul bump

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
les Cranberries...genial bump du rock comme je l'aime,ce sera probanlement un groupe qui marquera une generation. smile_cool clef-bass

Oui, c'est vrai, mais pour les générations futures, je pense que c'est foutu, il semble bien que le groupe ait splitté, Dolores préférant repeupler l'Irlande et ayant des vélléïtés d'albums solos.

Il restera 5 albums extraordinaires et des souvenirs de concerts.

je reprends la discution de ce forum, pour demander ce que vous pensé du premier album solo de Dolores o'Riordan (l'ex chanteuse des Cranberries) qui est sorti au moi de mai dernier smile, si vous ne connaissez pas allé ecouter sur radioblog les titres suivant : " ordinary day " le single de l'album et "human spirit "

voila c'est tout et merci de donner son avis bump icon_cheesygrin

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Les Cranberries, je connaissait depuis un bout de temps, mais c'est vrai que j'écoutais pas trop, mais je les ai redécouvert il y a pas longtemps.
Dolores O'Riordan a une voix sublime et reconnaissable entre mille. Elle dégage vraiment une émotion.
Les riffs sont simples mais efficaces.
Bref j'adore.
Concernant l'album solo de Dolores je ne peux pas trop juger car je ne connait que le single, que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais qui fait très ... Cranberries.

je suis fan pour ma part, la voix de la chanteuse est superbe icon_cheesygrin

mLes Cramberries j'aime comment ? Avec les oreilels icon_cheesygrin

bouchni

1 message
Moi les Cranberries j'en suis fan!!! Et pour le nouvel album de Dolores, personnellement je l'adore et j'ai été la voir en concert (Qui était excellent d'ailleurs icon_cheesygrin) Enfin je trouve sa voix magnifique et qu'elle a une vrai présence sur scene!

perso moi j'adore aussi the cranberries !
c'est vraiment un super groupe et surtout de super bonne musique ! ^^

polux94

4 messages
Je me suis mis a apprendre la guitare grace a eux (pour refaire les morceaux que j'adore ecouter)
Merci a eux de m'avoir fait decouvrir la guitare !!! smiley-guitar bravo
(Premiers morceaux appris Zombie , Animal instinct et Just my imagination..)

manu74

Petit causeur
1 photo
17 messages
étant d'origine irlandaise, je ne peux qu'adorer^^

bump

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est génial sérieux beaucoup de monde ne connait que Zombie c'est dommage quoi...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cranberries, CRANBERRIES, comment, aimez, plait, rien, marquez, aiment, ceux



+