arctic monkeys

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous ne connaissez pas encore ecoutez le dernier album des arctic monkeys pour un debut c'est reelement tres bon!



c'est clair et en plus ces saligots ont appris a jouer de leurs instruments ya seulement 2 ou 3 ans... violent2 ça fous les boules.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je ne connais que de nom

je mets ton sujet dans la partie "fan" du site wink

Ouais leur album est super rock smiley-guitar et la meilleur de toutes leur musique pour l'instant icon_cheesygrin est bien sur i bet you look good on the dancefloor

ah non perso,je préfère choo choo ^^
mais cest du tres bon icon_cheesygrin

moi aussi je trouve que la meilleure chanson de l'album est "i bet that you look good on the dance floor" mais le reste de l'album est trés bien aussi!!! j'aime beaucoup "dancing shoes" aussi...

imanol14

Petit causeur
96 messages
Ce groupe, c'est tout simplement énorme!!!!!!!!

ils sont terribles, il suffit d'écouter " when the sun goes down" et on comprend tout de suite. icon_cheesygrin
Franchment, c 'est un pur groupe je trouve.

je trouve que ce groupe est incroyable et que c'est un des meilleur groupe du monde maitre !!!!!
j'ai méme travailler dur pour deposer une tab !!
J'aime arctic monkeys !!!

bump moi j'adore artic monkeys !!!!!il assure un top !!!j'adore "mardy bum " les guitares sont vraiment extra bravo !!!!!!! VIVE ARTIC MONKEYS !! chanteur

C'est vraiment le plus grand groupe de rock du moment bravo , c'est terrible ce son, avec mardy bum, et i bet that you good on the dancefloor, c'est de la bombe. bump
Peut être qu'ils feront des festivals cet été !!!!!!!! smiley-guitar

VIVE ARCTIC MONKEYS !!!!

Moi aussi j'adore vraiment, c'est le guitariste de mon groupe qui m'a fait découvrir les Monkeys et rien que pour ca, c'est pour moi le meilleur icon_cheesygrin

j'adore When the sun goes down et Cigarette Smoke qui n'est pas sur l'album maitre

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
Jaime troo Artic Monkeys !! bump
Jpréfèr "Fake Tales Of San Francisco" comme chanson, jtrouve kel clak bien !!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
J'aime bcp le rythme du morceau qui passe sur les ondes en ce moment.C'est vraiment sympa... icon_cheesygrin

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Moi ma préférée c'est définitivement la première de l'album (the view from the afternoon il me semble).

Mais c'est clair que les Arctic sont surement un des meilleurs groupes du moment!

Originaux, pêchus, inventifs...


Bref, JE SUIS FAAAAAN! chanteur

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'irais pas jusqu'a dire que c'est un des meilleurs groupes du moment quand meme, mais ca reste assez original quand meme...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monkeys, arctic, bon, tres, reelement, debut, des, album, dernier



+