arctic monkeys

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui quand même !!!



J'aime vraiment beaucoup cette pêche !!!
Vive la jeunesse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Il est vrai que ce genre de groupe se fait de plus en plus rare malheuresement sad il faudrait que les autre arrète de se servire de leurs image et de se metre à la musique

ironkev a écrit :
Il est vrai que ce genre de groupe se fait de plus en plus rare malheuresement sad il faudrait que les autre arrète de se servire de leurs image et de se metre à la musique


Bien dit !!! icon_cheesygrin

Et vive Artic Monkeys

ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!! vraiment ce groupe m a mis une grosse claque dans la gueule .a écouter sans modération smiley-guitar

J'adore les Artic Monkeys !

Surtout les chansons When The Sun Goes Down et I Bet You Look Good On The Dancefloor.

Ils on de la pêche, du rythme ! J'adore ^^

Oui vraiment très très bien ce groupe...

L'accent du chanteur est pas mal, ça passe bien je trouve, ça ajoute quelque chose.

Sinon une de mes préférées est dancing shoes

Y'en ya pas beaucoup qui n'aime pas en même temps c'est plutot normal !!! Cette armée des 4 singes c'est un vrai rouleau compresseur!!!! On pe pas dire que c'est un groupe qui se prend la tête ils font des truc simple qui sont efficace un truc énorme quoi !!!

Mais je crois pas que ce groupe est fait pour duré longtemps enfin je pense

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
franchement quand j'ai écouté ça ma beaucoup étonnée, ya des chansons qui commencent calmement et qui explosent d'un coup et le contraire aussi!! sinon celle que je préfère est a certaine romance et when the sun goes down mais elles sont toutes bien!!

ui sa clak artick monkey
je les ai vu sur une vieille émission toute pourri sur la 5^^

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
j.rémy a écrit :
Y'en ya pas beaucoup qui n'aime pas

Bah moi j'aime pas, désolé de casser votre entousiasme mais des fois ça peut être sympa de voir des avis différents. Moi j'ai pas du tout accroché à leur musique. Quand j'ai entendu parler du "phénomène" je suis allé écouter pour voir et ça ne m'a vraiment rien fait, plutot envie de couper le son. D'une j'aime pas la voix du chanteur mais c'est la musique que je n'aime pas en règle générale. Il y a un truc, je sais pas quoi, mais quelque chose qui me reboute quand j'écoute...

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
moi, au contraire j'aime la voix du chanteur. d'ailleur c'est peut-être ça qui m'a fait aimer le groupe. c'est vrai que quelques uns de leurs morceaux sont durs à digérer mais on finit bien par s'y habituer!

la première fois que je les ai écoutés c'était à la radio...
j'ai une amie qui m'a carrément agressée pour que j'écoute leur album en entier,
j'ai bien aimé fake tales of san francisco et when the sun goes down icon_cheesygrin

ça dechire!!!!
un bon groupe et en plus facile a jouer, avec des petits solos comme il faut et tout et tout.j'aime bien BET THAT....., when the sun goes down et bigger boys smiley-guitar

Ouahh eux !! tout simplement magnifique !! Mardy Bum , A certain Romance , Fake Tales of San Fransisco love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monkeys, arctic, bon, tres, reelement, debut, des, album, dernier



+