QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci las c'est une relecture de 10 ans mais je venais de finir "l'ile du jour d'avant " cela m'a donner envie de rester avec Eco.



las

che-kati a écrit :
merci las c'est une relecture de 10 ans mais je venais de finir "l'ile du jour d'avant " cela m'a donner envie de rester avec Eco.

Un "c" c'est assez ! éco nomie ! autant pour moi !! Si tu le permet, j'aimerai te conseiller "l'oeuvre ouverte" : Plutôt tourné vers les arts, mais qui "s'ouvre" sur des choses plus fondamentales....
Eco est un puit de science dans tout les domaines ....Mais qu'il partage de façon extraordinaire !
Au nom de la Rose est également magnifique, au delà de l'intrigue policière .

las a écrit :

che-kati a écrit :
merci las c'est une relecture de 10 ans mais je venais de finir "l'ile du jour d'avant " cela m'a donner envie de rester avec Eco.

Un "c" c'est assez ! éco nomie ! autant pour moi !! Si tu le permet, j'aimerai te conseiller "l'oeuvre ouverte" : Plutôt tourné vers les arts, mais qui "s'ouvre" sur des choses plus fondamentales....
Eco est un puit de science dans tout les domaines ....Mais qu'il partage de façon extraordinaire !
Au nom de la Rose est également magnifique, au delà de l'intrigue policière .


tu n'es pas le premier à me conseiller la premiere oeuvre ("l'ile du jour d'avant")d'un auteur comme eco et je vais suivre ton conseil merci Pour "le nom de la rose" je suis ok avec toi il est extraordinaire ;comme la majorité des lecteurs de Eco on commence toujours par celui la

moi j aime Kubler Ross
Meurois givaudin
les temoignages sur les NDE

d ailleurs si y a des gens qui apprecient ecrivez moi svp !!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
che-kati a écrit :

las a écrit :
Umberto Ecco...



tiens je suis justement dans "le pendule de foucault" (re-lecture)


c'est celui avec les templiers?

las

Salut Phil !
Oui , c'est celà : Un thriller de Fou !

las a écrit :
Salut Phil !
Oui , c'est celà : Un thriller de Fou !


entre autre et surtout des montés et redecentes dans l'histoire obscure et isotérique de l'homme et ses secrets .(l'alchimie, les templiers, les grands ordres, ect...) Melange de mathematique de kabbale et de science. BREF un roman qui nous fait prendre concience de (et c'et pas plus mal )oublier l'insulte américaine de 'da vinci code 'et son futur film au super budget. Mince je parle comme un vieux con intolérant!!!!!

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Stephen King maitre je possède tout sur lui bravo

Tolkien est mon ecrivain preferé bravo et je vous conseil le silmarillon qui est un suer livre bump

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
Bret Easton Ellis, c'est sur que c'est toujours les meme themes, mais american psycho y reste unique quand meme!!

en parlant de GREAT Stephen king, j'ai fini "Simetierre" y"a pas longtemps et ben... CHAPAL ^^ icon_cheesygrin
sinon niveau auteur j'adore Fred Vargas. Avec Debout les morts... l'homme aux cercles bleus.. un peu plus loin sur la droite love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je lis les mythes de chtulu par lovecraft et pour l'instant j'aime beaucoup razz

(prononcer ktoulou icon_cheesygrin (sa parle d'horreur et du plus grand demon que la terre est porté )

agatha cristie

rage of rock a écrit :
Tolkien est mon ecrivain preferé bravo et je vous conseil le silmarillon qui est un suer livre bump


c est vrai j ou blie ai tolkien , bete que je suis !
un ecrivain genial a l origine de mon film preferé , le seigneur des anneaux

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
essayez Philip K.Dick. vous avez entendu parlé de Total recall, Blade Runner, Minority Report, paycheck, Scanner darkly (substance mort) tout ça c'est d'après lui, plus ou moins bien fait mais les livres sont super.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : preferez, ecrivains, les, quels



+