Ma caisse sent l'ail

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
bon moi je me remet sur mes devoirs aprés ce petit moment de detente a ecouter les blagues de Fab! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
fab_974 a écrit :
Le tout , c'est de ne surtout pas dormir avec...Vous imaginez, vous? avoir l'odeur d'ail-au-lit ?


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Alors là, j'avoue que le niveau s'élève ! A l'instar de l'odeur émnanant de la caisse apparement icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
si l' odeur part pas et que tu en a marre..tu peux toujours revendre ta gratte a Maité ! icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Seulemtn si c'est de "l'ailleu deu garonneuuuu"* !! icon_cheesygrin Maïté est très pointilleuse la dessus


*ail de garonne

averly
averly a écrit :
si l' odeur part pas et que tu en a marre..tu peux toujours revendre ta gratte a Maité ! icon_cheesygrin



MOOOoooOOoooOOoooort de rire !!!!


N'oubliez pas comment elle traite les anguilles et les crabes, cette peau de vache ! hammer

averly

Artiste très motivé
423 messages
AAAhh mais moi je la veux bienn cette beeele gratte !
je vais vous la préparer en la fourant avec de la boooone viannnnde ! et des boones épices bien de chez nous et avec tout cet ail quel fumet ! mes amis !
en plus je vais huiler le manche avec de la booone graisse de canard ca glisera mieux!
et puis comme je dit toujours "y a pas écrit stagg ici hein ! "
image du forum


lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
rire!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'adore la photo!!






je plaisante..... smyleybleu

fab_974 a écrit :

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
rire!! icon_cheesygrin
la preuve! wink



note-16 note-8 note-4 Prospèèèèèère, youp la BOUM, c'est le roi du Pain d'épices" note-16 note-16 note-4 note-4 note-2


OUAH !! c'est trop bon le pain d'épice !!! surtout celui qui est fait dans les alpes ! Avec du miel de montagne, c'est trop bon.

Beurk, j'ai jamais aimé çà !

( en même temps, j' ai jamais mangé celui dont tu parles

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ouai c'est pas bon sa!!! hum smyleybleu wobble endesaccord3

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
Nan nan mode humouristique on ne peut plus "on" !!! icon_cheesygrin
Ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant !! wink


Ah, j'aime mieux ça, parce que sur le coup, j'ai fait un malaise sad

La prochaine fois, mets un smiley, voire deux, ça agrémente wink

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
J'ai pas les réflexes : ça fait pas longtemps que je fais de l'humour! icon_cheesygrin mais t'inquiète j'y penserais !!

t Maité elle va changer les frettes par deos de poulet, et les clés par des dents de cheval je suis pas sur que ça le fasse !

averly

Artiste très motivé
423 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
J'ai pas les réflexes : ça fait pas longtemps que je fais de l'humour! icon_cheesygrin mais t'inquiète j'y penserais !!

t Maité elle va changer les frettes par deos de poulet, et les clés par des dents de cheval je suis pas sur que ça le fasse !

AAAh mais pas du touuuut mon chééééére thevince !
les frettes , c' est pas du poulet ! je frette toujopuuuurs mes bèèèèles guitares avec des beeeeles arrètes de saumon rose de l' atlantique ! par contre pour les dents de cheval pour les mecaniques c' est vrais ! et pours les cordes rien ne vaut les bons vieux boyaux en 010!
image du forum


thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Pardon Maité mais bon moi je sais pas je regarde Loiseau "Bon apetit bien sur !!" sur france 3 : pas de la bonne cuisine !! Lui il fait avec des os de poulet !! Minable !! icon_cheesygrin

thevince58
thevince58 a écrit :
Pardon Maité mais bon moi je sais pas je regarde Loiseau "Bon apetit bien sur !!" sur france 3 : pas de la bonne cuisine !! Lui il fait avec des os de poulet !! Minable !! icon_cheesygrin



Loiseau qui fait du poulet.....intéressant.....


Mais c'est une émission posthume ? Il s'est en envolé, Loiseau ....Paix à son âme.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, ail, cuisine, viens, tres, guitare, alors, pue, beaucoup



+