Ma caisse sent l'ail

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ah ben tiens sa me rappelle un jeu de mot foireux des fatals picards a ce sujet !! mais je vais m'abstenir parce que c'est pas joli joli !!

Oh tu sais il faisait tout : en cuisine il se sentait pousser des ailes .... smyleybleu minable !! icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
J'ai pas les réflexes : ça fait pas longtemps que je fais de l'humour! !


Ca m'fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas fait l'humour bump

Les Fatals picards,....c'est pas eux qui chantent ' Goldorak est mort' ?

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
C'est domage parce que c'est génial de faire l'humour !! faire l'humour ça donne les jous rose et une bonne santé icon_cheesygrin bravo


Réponse OUI pour Fab c'est bien eux!! cela dit ils n'ont pas fait que ça : 3 albums + 1 qui sort en janvier !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
C'est domage parce que c'est génial de faire l'humour !! faire l'humour ça donne les jous rose et une bonne santé icon_cheesygrin bravo


Je te rassure, j'ai les joues bien roses et je ne sais plus le nom de mon docteur wink

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Tu ne sais plus le nom de quoi ??? wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un petit Up pour le plaisir icon_cheesygrin

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile en fait c est peut etre le truss, qu etait un moulin a fines herbes avant! c est une guitare recyclée!! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors là ce n'est plus du déterrage, c'est de l'art! et si ça sent l'ail ce ne doit pas être des vampires! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Du Déterre-Art icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, ail, cuisine, viens, tres, guitare, alors, pue, beaucoup



+