Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi en été : la mer ! J'ai de la chance, j'y habite (enfin au bord, de la mer). Sauf que chez moi elle est pas terrible m'enfin...
Sinon la campagne (c'est aussi chez moi) le soir, au crépuscule... Comme dans "Sensation" de Rimbaud...
En hiver : mon paradis à Sainte-Marie de Campan dans les Pyrénées !
Mais j'adore la ville, aussi, mais des trucs genre Rennes, pas géant quoi... Ou alors VRAIMENT BIG genre Lyon, Paris...



RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Rabbit, archer solitaire et désappointé...
Vous voulez savoir ce que ça fait d'avoir toujours soif ? => http://s2.bitefi
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
la campagne alsacienne
les collines et la vallée, quand il fait beau, monter au bonhomme et regarder la forêt noire de l'autre coté, me ballader dans le ptit parc de ma ville et regarder le cygne qui est là depuis que je suis toute ptiote (ça vit combien de temps un cygne, c'est toujours la même ?)et puis monter en vélo comme quand j'avais pas le permis chez mes copines dans la montagne. Raaaaaahh, entendre maman me dire que le ptit-dèj est prèt, comme quand j'avais quinze ans, c'est bien les vacances en alsace...
Faire le marché et acheter des trucs que j'ai pas mangé depuis un an, revoir mes maîtresses d'école, et puis aussi mes prof de collège et de lycée, revoir mes plus vieilles copines et aller à l'unique bar du bled pour être soul de nouveau ensemble. Rentrer à cinq heures et monter en haut de la ville pour voir le léver du soleil en fumant une dernière clope, et puis rentrer chez moi par les champs.
en fait, je crois que mon havre de paix ne peut que être là parce que c'est là que j'ai grandi. Pas vous ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
la campagne alsacienne
les collines et la vallée, quand il fait beau, monter au bonhomme et regarder la forêt noire de l'autre coté, me ballader dans le ptit parc de ma ville et regarder le cygne qui est là depuis que je suis toute ptiote (ça vit combien de temps un cygne, c'est toujours la même ?)et puis monter en vélo comme quand j'avais pas le permis chez mes copines dans la montagne. Raaaaaahh, entendre maman me dire que le ptit-dèj est prèt, comme quand j'avais quinze ans, c'est bien les vacances en alsace...
Faire le marché et acheter des trucs que j'ai pas mangé depuis un an, revoir mes maîtresses d'école, et puis aussi mes prof de collège et de lycée, revoir mes plus vieilles copines et aller à l'unique bar du bled pour être soul de nouveau ensemble. Rentrer à cinq heures et monter en haut de la ville pour voir le léver du soleil en fumant une dernière clope, et puis rentrer chez moi par les champs.
en fait, je crois que mon havre de paix ne peut que être là parce que c'est là que j'ai grandi. Pas vous ?

Ben disons que moi j'ai vécu un peu partout... Je suis née à Grenoble, ensuite j'ai habitée pendant même pas un an dans le 5ème (la claaaaasse, non ?), après j'ai vécu 2-3 ans à Beauvais, ensuite à Dreux (dans l'Eure-et-Loire) et à Vernouillet juste avant juste à côté juste pendant quoi, 2 mois... Jusqu'en octobre 1999 où j'ai emménagé dans la Manche... Et j'y suis restée. En plus j'ai pas vraiment fini de grandir... Mais il n'existe pas vraiment de havre de paix qui me conviendrait, parce que dès que je vais quelque part, la paix elle s'en va...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Rabbit, archer solitaire et désappointé...
Vous voulez savoir ce que ça fait d'avoir toujours soif ? => http://s2.bitefi
cafardos
cafardos a écrit :
Rennes, pas géant quoi...


Comment ça Rennes c'est pas géant ? C'est juste que le centre ville est assez concentré, c'est tout...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
guitarzero a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Rennes, pas géant quoi...


Comment ça Rennes c'est pas géant ? C'est juste que le centre ville est assez concentré, c'est tout...

Ouais enfin c'est une ville moyennement grande, quand même, Caen est déjà un peu plus grand... Non ? Argh si ça se trouve j'ai faux.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Rabbit, archer solitaire et désappointé...
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pourquoi, t'es d'où exactement en Bretagne ? De vers Rennes ?
Tiens au fait t'es gaucher ?

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Rabbit, archer solitaire et désappointé...
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
n'importe quel plumard...

Ouais, j'suis d'accord... enfin, n'importe lequel, non... icon_redface icon_cheesygrin

pareil juste les lit ou je peu dormir tranquillement avec ma cheri dans les bras...

plutot camping sauvage dans les bois avec un p tit etang pour pecher et le pack dans l eau fraiche!!!
haaaaaaa voila l été :::: bump

cafardos
cafardos a écrit :
Pourquoi, t'es d'où exactement en Bretagne ? De vers Rennes ?
Tiens au fait t'es gaucher ?


je suis à 10km au nord est de Rennes wink Et il me semble bien que Rennes c'est plus grand que Caen. faudra que je demande à mes parents, ils ont habités dans les deux villes.

Et oui je suis gaucher ! Comme Tommy Iommi !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
guitarzero a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Pourquoi, t'es d'où exactement en Bretagne ? De vers Rennes ?
Tiens au fait t'es gaucher ?


je suis à 10km au nord est de Rennes wink Et il me semble bien que Rennes c'est plus grand que Caen. faudra que je demande à mes parents, ils ont habités dans les deux villes.

Et oui je suis gaucher ! Comme Tommy Iommi !

(Non non comme Kurt Cobain endesaccord1 .)
T'as peut-être raison c'est peut-être plus grand que Caen mais de toute façon je préfère Rennes c'est plus sympa je trouve... Caen est trop classique...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pourtant caen c'est une ville qui a des tripes
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
HS-------------
ou vous trouvez tous ces smileys a la con??

HS---------------------------------------------------------

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey-le-bourrin a écrit :
HS-------------
ou vous trouvez tous ces smileys a la con??

HS---------------------------------------------------------


NB----------
Google wink

NB-------------------------

vive la mer et le bassin d'arcachon!!!! maitre
image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : paix, avre, votre, quel, mer, ville, montagne, campagne, tes



+