Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je vais en espagne, côte Est, donc meditérranée powaaaaa et la mer est trés propre est superbe et vraiment trés chaude (quand je dis chaude c'est genre 25° à 17h) maitre



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
fan-de-soad a écrit :
presque jamais sauf l'ete mais en mediterranée la mer est carrement polluée et ça pu malgrés qu'elle est clair
chez nous elle est peut etre pas trés claire mais elle est super propre et il fait super chaud l'ete pour bronzé love (j'ador poireauter au soleil lol)

avec le nombre de cargo qui dégazent dans la mer (froide) de la haut j'ai des doutes sur la propreté...
quand à la chaleur ...hum; comment dire...moi des pays ou il faut un pull en été j'ai pas confiance...


[quote='denis-px'quand à la chaleur ...hum; comment dire...moi des pays ou il faut un pull en été j'ai pas confiance... [/quote]
icon_cheesygrin
attends tu déconnes, l'été dernier je suis allée à lille, et ben j'ai presque pas eu froid! (et j'ai même eu l'occasion de sortir mes lunettes de soleil!) smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
question mer je préfère quand même aller à l'ile maurice que chez maurice à lille icon_cheesygrin


Quoi !!!! qu'entends-je qu'ouies-je ??!! hum
Il fait pas froid l'été dans le nord !! n'importe quoi !!
La chaleur est harrassante, écrasante, chaleurante.
Oui, parfaitement, chaleurante.

j'en profite pour répondre à la question de départ:
J'aime pô la campagne, ca chmur. et la nature, ca me déprime. violent2
La ville, y a que ca de vrai icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
les quatres avec une préference pour la ville!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la chaleur chez vous c'est 30° nous on commence à en parler à 40°


Oui non mais vous, vous êtes ensuqués aussi, ca vous tape sur le ciboulot icon_cheesygrin

alors pour moi ca sera pas la ville! le stress la polution c'est bon j'y vis tout les jours alors je préfère me barrer encore au fin fond d'un bois pendant les vacances que de rester ici!
non mais je préfère la plage quand même! love

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Comme ici on a les quatres a portée dans la meme journée je m'rend compte que j'aime bien tout .C'est selon les moments !
Avec une petite preference pour la mer et le soleil parce que j'aime vraiment la grosse chaleur.
Et non Maia ça n'ensuque pas endesaccord1 ça stimule les pheromones .... icon_cheesygrin
D'ailleurs ce week end je serais sur Barcelonne .... bump bump

Moi je suis un pur pyrénéen coté (tarrrassecon sur areujiège) le plateau de beille . J'ai une maison là-bas et quand j'y vais (50 fois par ans) je prie pour que ce petit paradis terrestre soit préservé encore et encore . J'ai meme déjà vu des ours . Actuellement je reside à cheval sur la region parisienne et la bourgogne en plein hameau de 4 fermes retapées. Pour mon boulot je suis à Paris tous les jours et là... ????? Je comprends pourquoi j'ai fait un choix nature. en 1998 j'ai tout plaqué pour aller vivre au Québec mais je me suis relativement vite confronté aux differentes opinions de la grande amerique. l'associal de service!!!!!! par contre le climat ???? plus il fait froid plus je kiffe à -20 il y a moins de monde dans les rues Sur le plateau de beille tous les hivers sont assez rudes mais la vie est tellement plus simple et saine .

moi je suis à 800% pour al montagne, j'y vais en été et en hiver!!!! (sauf quand la copine me tane pour aller à la mer...les filels je vous jure!)

rien de telle qu'un escapade dans les montagnes, respirer un air quasiment pure, entendre un torrent glacier à côté, la faune et la flore extraordinaire, les montagnards sont si accueillants en plus...j'en rêve toute l'année!!!!!
au fait, vive les marmottes!!!!

che-kati a écrit :
Moi je suis un pur pyrénéen coté (tarrrassecon sur areujiège) le plateau de beille . J'ai une maison là-bas et quand j'y vais (50 fois par ans) je prie pour que ce petit paradis terrestre soit préservé encore et encore . J'ai meme déjà vu des ours . Actuellement je reside à cheval sur la region parisienne et la bourgogne en plein hameau de 4 fermes retapées. Pour mon boulot je suis à Paris tous les jours et là... ????? Je comprends pourquoi j'ai fait un choix nature. en 1998 j'ai tout plaqué pour aller vivre au Québec mais je me suis relativement vite confronté aux differentes opinions de la grande amerique. l'associal de service!!!!!! par contre le climat ???? plus il fait froid plus je kiffe à -20 il y a moins de monde dans les rues Sur le plateau de beille tous les hivers sont assez rudes mais la vie est tellement plus simple et saine .


Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait encore se déplacer à cheval.. icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
alors pour moi ca sera pas la ville! le stress la polution c'est bon j'y vis tout les jours alors je préfère me barrer encore au fin fond d'un bois pendant les vacances que de rester ici!
non mais je préfère la plage quand même! love


et l'irlande????????oh tres cher O'Malley
Vous avez laissé ma rupture de coeur
Vous avez envoyé les douleurs de la mort

les Coors

maialuna a écrit :

che-kati a écrit :
Moi je suis un pur pyrénéen coté (tarrrassecon sur areujiège) le plateau de beille . J'ai une maison là-bas et quand j'y vais (50 fois par ans) je prie pour que ce petit paradis terrestre soit préservé encore et encore . J'ai meme déjà vu des ours . Actuellement je reside à cheval sur la region parisienne et la bourgogne en plein hameau de 4 fermes retapées. Pour mon boulot je suis à Paris tous les jours et là... ????? Je comprends pourquoi j'ai fait un choix nature. en 1998 j'ai tout plaqué pour aller vivre au Québec mais je me suis relativement vite confronté aux differentes opinions de la grande amerique. l'associal de service!!!!!! par contre le climat ???? plus il fait froid plus je kiffe à -20 il y a moins de monde dans les rues Sur le plateau de beille tous les hivers sont assez rudes mais la vie est tellement plus simple et saine .


Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait encore se déplacer à cheval.. icon_cheesygrin


mais il faut sortir le dimanche ces citadins alors!!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : paix, avre, votre, quel, mer, ville, montagne, campagne, tes



+