Smashing Pumpkins

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso Melon collins et the infinity madness (je crois que c'est ca) est tout bonnement exellent!!

Y a des rumeurs comme quoi ils se reformeraient, ca serai top non?



c'est presque ça : Mellon Collie and the infinite sadness wink

c'est un jeu de mot sur mélancolie et tristesse (sadness)

On se fout pas de moi, je l'ai cet album, mais il est à 600km de moi actuellement...
Parcontre je savais pas pour le jeu de mot! chanteur

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
ouaip les smashing pumpkins sa pet!!
j'adore la voix de Billy Corgan!
en plus les riff a la gratte son monstreux!
mon preferer c'est Mellon Collie and the infinity sadness!carrement innoubliable cet album!!
mé par contre j'pense po qu'ils vont se remettre ensemble bien que se serait genial!

Et bien oui j'ai lu dans un pagasine que c'est officiel:
Les Smashing Pumpkins vont recomencer. Et oui ils l'ont dit sur leur site officiel.
Ca c'est cool. Ils sont en train d'enrejistrer un album. Ils sont en studio avec Roy Thomas Backer mais on ne sait pas quand vas sortir le cd.
En voila une bonne nouvelle icon_cheesygrin

je suis d'accord avec toi, c'était un groupe formidable, j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils pourraient se reformer, ce serait une tres bonne nouvelle pour la musique en général, l'album de billy corgan, je l'ai trouver tres bien aussi, tres intimiste, celui de james iha, je l'ai survolé, mais j'avoue que je n'aime pas trop son style, par contre, c'est un excellent guitariste ce james, et surtout surprenant "soliste". Notre petite d'arcy me manque beaucoup aussi, sans oublier le talentueux jimmy chamberlain, snif...les amis, vous revenez quand?

bonsoir guillou,
je me permet de te répondre, car je suis nouvelle ici, et comme vous tous, j'aime beaucoup les smashing pumpkins.
Je ne sais pas si tu liras mon message, tu as envoyé ton dernier le mois dernier.
je suis allée sur leur site, www.smashingpumpkins.com, mais je ne suis tombée que sur une page d'accueil ou tu peux laisser ton email, afin qu'ils te donnent des infos.
cependant, je me suis "inscrite" il y a deja plusieurs mois, mais je n'ai toujours rien reçu, alors info ou intox? j'aimerais bien le savoir!! faudrait que billy viennent par ici pour répondre de lui-même!!!!! maitre
cela fait déja longtemps que j'entends qu'ils vont se reformer, billy a sorti son album, et en france on peut pas dire qu'on ai été vraiment gaté, un single pour faire genre, et voila...
En attendant, la star ac' fait de l'audience...the world is a vampire...
a bientot
sabindenoel

salut sab (et bienvenue), moi ça n'est pas guillou mais manno, mais je réponds quand même wink

je me suis fait la même reflexion les mailing listes des sites ou on peut s'inscrire pour avoir des news mais qu'on ne reçoit jamais (par ex. sur celui des cure, j'ai vu que tu étais également fan, je me suis inscrit il y a très longtemps mais nada); je me demande si ça n'est pas juste du marketing...

quelq'un a une expérience positive de mailing listes ?

bonjour tout le monde.
C'est cool que le post reparte.
Ben moi il me trouve pas l'adresse que tu donne sabindenoel. Moi j'avais lu que le groupe allait se reformer dans un magazine. Mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles.
Voila

A bientot

bonjour manno!!
je suis bien contente que tu es répondu! J'ai essayé d'aller sur le site des smashing, celui que j'ai donné en lien dans mon précédent message, mais je ne comprend pas, la page est "introuvable", ce n'est pas tres gentil pour tous ceux qui attendent désespérement des nouvelles concernant cette soit-disant reformation du groupe, a bas les "mailing list" si c'est pour faire joli et nous donner de faux espoirs!!!! voila qui est dit!!!!!En attendant, je révises mes classiques avec les albums précédants...un peu déséspérée, je l'avoue, personne n'a le téléphone personnel de billy? je penses que ce serait une bonne solution pour enfin, avoir les réponses que nous attendons tous, euh..la je crois que je rêves un peu...tout comme toi, je me suis inscrite à celui des cure, qui, normalement, devrait donner un peu plus de ce que nous sommes en mesure d'attendre (combien de fois Robert nous a-t-il dit qu'il allait dissoudre le groupe?!!), mais tout comme toi, ben...rien..un peu dégoutée, si, il y a bien gogol 1er, qui n'hésite jamais à répondre a ses fans, voila, mes chers amis quelqu'un d'accessible, maintenant, faut connaître, et aimer...(c'est tout de même, bien différent, musicallement parlant, de ce que nous sommes en train de parler).
mais parle moi de toi, enfin si tu veux bien!!!tu joues d'un instrument, si oui lequel? c'est tellemnt rare de trouver quelqu'un qui a les mêmes gouts musicaux que moi, et j'aime beaucoup parler musique!
alors j'esperes te dire a bientôt!
sabindenoel.

manno, je me suis permise de lire ta fiche, je suis un peu triste!! j'ai moi-même habiter dans le 91 pendant quelques années, et je me disais que si je t'avais connu un peu plus tôt, j'aurais peut-etre pu avoir la chance que tu me donnes quelques cours de guitare!!tu as un matos impressionnant, je suis tres tres loin de rivaliser!!!En tout cas, je me suis vu dans tes gouts musicaux, il y a quelques groupes que je ne connais pas, mais beaucoup de choses m'inspirent!!!maintenant, je suis un peu loin!!!dommage!!bon tout ca m'a remotivé a reprendre ma guitare, en attendant d'avoir meilleur endroit pour "remonter" ma batterie!!! j'esperes que nous resterons en contact!
a bientôt!

salut guillou!!
jene comprends pas tres bien non plus, comme je l'ai dit précedement, je n'ai pas pu trouver le site des smash, j'esaierais plus tard, parallelement, je vais faire des recherches de mon coté, je te tiens au courant, en attendant, parle nous un peu de toi, ta fiche est un petit peu vague, j'ai du mal à croire que tu n'est fan de personne(c'est ce que ta fiche présume...), donc a bientôt!!

rebonjour les gars!!!
oui, je sais je parles beaucoup!!
guillou, je crois que mon lien est pas bon, essaie de taper l'adresse directement, je viens de voir de mes propres yeux, que leur message d'accueil a changer, ils disent que les smashing serait en studio et que l'album sortirais bientôt, hé hé hé!!!yeeeeeeeeeees!!!!
bon voila je vous laisse cette fois ci!!

salut tout le monde,
oui l'adresse est bonne. C'est cool ils sont en studio.
pour revenir a ton 1er post ou tu me demandes si je ne suis fan de personne, bien sur que si!! M, noir désir, les beatles, la rue kétanou,muse, et d'autre. Mais c'est vrais que ma fiche est un peu vague... alors je l'ai un peu complété.
Sur ta fiche tu tu marque:

 Citation :
Style préféré : 11
icon_cheesygrin
C'est a dire?
Je comprens pas, moi je peut pas mettre "fan de:"
Et sinon sa fait longtemps que tu fais de la musique?
Tu fait d'autres instruments a part la guitare?

hahaha!!!!
ecoute, j'y comprends rien moi-même!!!!Je sais pas pourquoi y'a marqué 11!!!c'est même pas ce que j'ai mis!!! disons, que par rapport à la qualification que les gens donnent habituellement de la musique, je serais plutôt dans celle pop/rock, ou quelque chose comme ca, le probleme c'est que j'aime vraiment beaucoup de gens, ca va des smashing pumpkins(ca c'est une surprise pour personne!!), les cure(of course!!), p.j harvey(je crois que ca se voit!!), dépeche mode, david bowie, placebo, joy division, dead can dance(j'aime bien le goth originel!!), bjork (mais les anciens albums), jeff buckley, les jam et paul weller, muse aussi comme toi!!franz ferdinand, les strokes, j'adorrrrrrre la new wave des années 80, j'ai baigné dedans!!!j'en oublie certainement, j'ai honte, mais ca passera!!
coté zique, je joue mieux (je penses!!) de la batterie que de la guitare, mais dans un immeuble, et surtout dans 35m2, c'est pas facile à installer!!
tres honnetement, je joues de la guitare pour me faire plaisir(et epater mon copain qui en joue pas!!!), mais c'est surtout des petits riff comme ca ou des petites intro, bref, rien de tres passionnant pour un joueur comme toi ou manno, j'en suis sure!! et puis faire de la musique toute seule, au bout d'un moment ca devient vite lassant, c'est dur de faire de véritable progres, enfin, je me suis acheté une guitare electrique, donc j'esperes "l'amortir" un minimum!! voila tu sais tout (ou presque!!) sur moi, et toi, comment t'es-tu découvert cette passion? tu joues d'un autre instrument? j'avoue que j'aimerais bien jouer sur une basse un jour, le son de cet instrument me fait frissonner, c'est la base du goth pour moi, les premiers albums des cure ont ce son qu'ils n'ont jamais pu refaire ensuite, c'est aussi ca soit-disant, l'évolution d'un groupe, j'avoues que leur dernier album n'est pas ce dont je m'attendais, Robert dit que c'est leur meilleur album, j'en suis pas convaincu, il devrait ecouter en boucle tous ses albums jusqu'à "wish", ca lui ferait bizarre!!!(non, je ne critique pas!! endesaccord1 )
pour les smashing, alors c'est vrai, hein!!, ils se sont bien reformés? y'aura-t-il les mêmes? je l'esperes tres sincerement, en tout cas!!
bien, j'attends de tes nouvelles, a bientôt




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pumpkins, smashing, PUMPKINS, SMASHING, pensez, rent, ils, guitare, plus



+