Smashing Pumpkins

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma part je suis assez sceptique sur leur reformation sachant qu' il est peut probable que l on retrouve Iha et D' Arcy
mais bon vivement le 7/7/7
En esperant qu' ils nous ressortent un album du genre Mellon Collie And The Infinite Sadness et surtout pas MAchina



hello everyone!!
content que ce topic reparte un peu, saluons tout de même le maître des lieux j'ai nommé "Guillou", qui il est vrai nous manque beaucoup....
un ptit bonjour egalement a manno, qui j'esperes s'éclate bien avec son groupe (vivement la sortie de ton album, l'ami!!)
maintenant, je voudrais souhaiter la bienvenue a beatnik, et polémiquer un peu sur le message que tu as laissé, en effet les smashing seront apparement composé de billy et de jimmy ainsi que deux autres musiciens, mais hélas pas de james ni de Darcy... sad
Ensuite, je t'avouerais que ce qui m'a laissé perplexe dans ton message, c'est que tu voudrais que les smash sortent un album "comme" meloncolly, et non pas "comme" machina...excuse moi, mais c'est le genre de reaction qui m'enerve un peu, le nouvel album sera le nouvel album, il ne sera comparable a aucuns autres...meloncolly est un bon album certes, mais pour moi le meilleur est certainement machna meme si je ne cracherais jamais sur aucuns albums qu'ils aient pu faire, leur travail a toujours été scrupuleux et ils ne m'ont, pour ma part jamais décu...donc je m'attends personnelement a quelque chose de nouveau, et aussi un album qui, une fois de plus, marquera l'histoire du rock, si le rock, comme beaucoup le prétende, n'est pas mort...
voila, j'esperes ne pas avoir été trop méchante avec toi, car ce qu'il y a de bien en musique, c'est que les chansons sont des reves accessibles a tous...et n'hésite pas a me dire ce que tu penses a ton tour, j'en serais ravie.
bisous a tous et a bientot de vous lire..
sab

attention : il ne faut pas énerver Sab avec les Smashing Pumpkins wink icon_cheesygrin

Damned, tout est déjà complet pour le concert, y'a-t'il des heureux veinards partochardiens qui ont leur place (ou alors vous n'écoutez que Marilyn Manson ? icon_cheesygrin wink ) ; bref, avez-vous des plans ?

bonjour bonjour ...
Alors je suis un vieux fans des pumpkins que j'ai ramené avec moi d'un voyage au States en 94, à l'epoque j'etais revenu avec Gish & Siamese Dream( meilleur album à mes yeux icon_cheesygrin )et puis là depuis quelques jours ... mon coeur s'est remis à rebattre comme quand j'avais 17 ans ... un titre ... un seul m'a remit une claque ... TARANTULA et alors là ... c'est trop bon d'entendre la voix , la gratte, la batterie qui te rentre dans la tete et qui t'en sort plus
bref tout ça pour dire que ça y' est enfin ...

ps : pleins de vidéo du concert de paris au grand rex sont sur le site officiel des pumpkins
ps 2: si vous cherchez bien Tarantula est trouvable sur la toile (voir sur l'âne razz )

ed951 a écrit :
bonjour bonjour ...
Alors je suis un vieux fans des pumpkins que j'ai ramené avec moi d'un voyage au States en 94, à l'epoque j'etais revenu avec Gish & Siamese Dream( meilleur album à mes yeux icon_cheesygrin )et puis là depuis quelques jours ... mon coeur s'est remis à rebattre comme quand j'avais 17 ans ... un titre ... un seul m'a remit une claque ... TARANTULA et alors là ... c'est trop bon d'entendre la voix , la gratte, la batterie qui te rentre dans la tete et qui t'en sort plus
bref tout ça pour dire que ça y' est enfin ...

ps : pleins de vidéo du concert de paris au grand rex sont sur le site officiel des pumpkins
ps 2: si vous cherchez bien Tarantula est trouvable sur la toile (voir sur l'âne razz )


merci pour les tuyaux, j'y vais de ce pas ; j'avais essayé de trouver des places pour le concert sur ebay, mais c'était hors de prix sad , donc la toile fera l'affaire icon_redface

je ne connai pas

Bonjour ici ^^

et ba c'est dommage que tu connai pas faut qu't'écoutes. (:

viii les smashing pumpkins sont de retouuur ! HALLELUJHA !!
alors ça je m'y attendais pas. Trop contente comme beaucoup
j'ai grandeuh hâteuh ! grandeuh hâteuh !! x)
mais j'apprend que la formation ne sera pas la même ?... sad
bon c'est pas grave , gardons la tête haute ! ils reviennent =D

c'est un des meilleurs groupes de lépoque du grunge...

new album deja srti : "zeitgeist" si je ne me trompe...

ils sont parfum niveau zik...des super compo...

merci billy...

pour les fans : 4 ou 5 titres de leur concert de juin en Espagne
http://www.myspace.com/thelist

coucou

j'ai vu qu'il y a avait un topic sur les smashing pumpkins, je voulais savoir de quel album est issu la chanson love is suicide??? SVP

merci d'avance wink

Vraiment un groupe originale , j adore leur zik tonight , zero et 1979 smiley-guitar love hammer

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
 Citation :
coucou

j'ai vu qu'il y a avait un topic sur les smashing pumpkins, je voulais savoir de quel album est issu la chanson love is suicide??? SVP

merci d'avance


Si tu cherches encore, le titre exact est "Bodies", sur l'album Mellon Collie & The Infinite Sadnesse.

Sinon, il y en a d'entre vous qui vont les voir à Bercy en février?

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Bon ben j'irai les voir tout seul alors icon_cheesygrin

(hors sujet)ma préféré c'est today violent2

C'est un groupe génial!!Tonight est une chanson merveilleuse!! Je ne me lasse pas de les écouter!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pumpkins, smashing, PUMPKINS, SMASHING, pensez, rent, ils, guitare, plus



+