Bleu vs Rouge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LES BLANCS NE SE LAISSENT PAS BERNER AUSSI FACILEMENT LEDZ!!



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum White power, c'est trés limite ... mais green power, la classe ! moi je veux une equipe verte ! bump

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
touyi
touyi a écrit :
hum White power, c'est trés limite ... mais green power, la classe ! moi je veux une equipe verte ! bump
J'en ai tenté une, mais j'étais un peu seul.... smyleybleu

Mes amis mais ne nous égarons pas! Pourquoi nous entretuer dans une gueguerre aussi niaise alors qu'il serait plus simple pour tout le monde de rejoindre le clan des blancs (et je le répète: sans distinction de race et de culture! le blanc dans ce cas ne déisgne pas les "occidentaux" mais Juste Leblanc... pardon, juste le blanc (qui lui-même contient toutes les couleurs!! alors que vous le vouliez ou non, vous faites à tout jamais partis des blancs moahahahaaaa!!)) hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
GREEN POWER!

J'ai essayer aussi, mais j'etais toute seule ! ... aussi hum

En quoi consiste cette gueguerre ?

Et comment reçevoir le coupon de propag ... d'enrôlement? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'aime bien les gueguerres moi icon_redface

Cette gueguerre consiste à tirer sur tout ce qui bouge, juste pour le fun et pour la suprêmatie de ton camp (choisi les blancs camardes!!), sans se laisser abuser par les manoeuvres sournoises ou la veulerie de ton adversaire!! Exemple de ruse du camp adverse lorsque t'essaie de les dégommer:

image du forum


cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Chez les bleus y a que des vieux, ils sont carrément réac', et chez les blancs y a qu'une personne et en plus c'est juste par esprit de contradiction... Hanazir arrête un peu de te croire au-dessus des autres... Sinon les verts, ça me tente aussi mais y en a marre des équipes nouvelles, là, comme si c'était pas assez compliqué... Alors moi je dis : PENSEZ ROUGE ! Au fait, il y a des écolos chez les rouges aussi, la preuve, moi...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476
Vaut mieux être seul que mal accompagné! Car pierre qui roule n'amasse pas mousse, et comme un tient vaut mieux que deux tu l'auras, je dois dire en allant droit au but, sans couper les cheveux en 4, que: tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin... j'te les brise, je sais... hihi

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
hanazir a écrit :
Vaut mieux être seul que mal accompagné! Car pierre qui roule n'amasse pas mousse, et comme un tient vaut mieux que deux tu l'auras, je dois dire en allant droit au but, sans couper les cheveux en 4, que: tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin... j'te les brise, je sais... hihi

C'est pas constructif, tout ça, alors que chez les rouges...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hanazir maintenant que t'as ton équipe faut venir nous voir sur le terrain de jeu

vive nous !
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
N'ayez crainte, les rouges, je pactise pas avec l'ennemi, mais j'encourage les verts. Si, si.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
moi j'envcourage pas les verts parce que y'a denis dedans :p:p icon_redface

C'est quô ce terrain?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la passe à dix...faut explorer ici si tu veux trouver des trucs

vive nous !



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, bleu, sommes, participez, engagez-, aussi, avenir, blancs, des



+