Bleu vs Rouge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais j'vais regardi!



touyi
touyi a écrit :
GREEN POWER!

J'ai essayer aussi, mais j'etais toute seule ! ... aussi hum


j'ai ete l'un des premiers...fallait me contacter hammer

Ce topic ne sert vraiment a rien !!
Mais moi je suis pour PinK Power aliasss P.P


entierement d'accord ca sert a rien

Je m'inscrit en BLANC parce que c'est les plus fun pour l'instant (a quand des citations de Vandamme ?) (Peut-être que j' en mettrait une ... Qui sait ? )
Pour l' instant la guerre ne fait que commencer et les couleurs se dispèrsent...Pfff les blancs sont vraiments les meilleurs icon_cheesygrin
Précieux...taaaaaaaahhh !!!!!!! maitre

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
on a toujours pas vu hanazir sur le terrain... on dirais que tu préfere faire les coups dans le dos que de te retrouver face a tes adversaires...

Hehe, hanazir était très occupé ces temps-ci avec l'administration de son forum (notez l'emploi de la troisième personne pour parler de moi! c'est la marque de la mégalomanie)! Quant aux coups-bas, sachez que hanazir ne se corrompt point dans d'obscures et basses manoeuvres, hanazir expose au grand jour son talent et la magnificence de son style, hanazir est beau, hanazir est intelligent, hanazir est doué, hanazir est prodigieux, hanazir est un modèle pour vous tous (félicitations Gollum de nous avoir rejoins , je vois que la force galvanisante de notre réthorique a su attirer l'attention des plus perspicaces d'entre vous(notez l'emploi de la 1ère personne du pluriel, le "nous emphatique" pour parler de moi)).
Enfin, il nous est nécessaire de revendiquer, étant donné votre mauvaise foi, la valeur de ce post, qui à lui seul vaut bien un enchaînement de 10 post, vu la qualité de notre exposé et l'éloquence de notre propos!! Je me compte donc 1 points pour ce post! Plus les 99 autres points que méritent les précédents, cela fait un score de 100...
Bravo moi-même!!! bravo

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
endesaccord1 endesaccord1 ça ne marche pas comme cela désolé... endesaccord1 endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, bleu, sommes, participez, engagez-, aussi, avenir, blancs, des



+