esque vous aimez marilyn manson???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

VOILÂ !

TOUT EST DIT !

icon_cheesygrin



(plus qu'au modo de venir verrouiller icon_cheesygrin )

beowulf59

Petit causeur
30 messages
De là a dire qu'il n'a aucun talent...

Je ne suis pas fan de Manson, bien que j'écoute parfois quelques unes de ses chansons. Personnellement je trouve que des artistes comme ça, on ne peut pas parler de manque de talent : vu la carrière qu'il a...

Il s'est crée son univers, et qu'on l'aime ou pas il l'a fait. Donc arrêter d'enfoncer un artiste comme ça sous prétexte que vous n'aimez pas sa musique.

Non justement, selon Marc ysai (le directeur de la radio belge "classique21"), il aurait tout recopier d'alice cooper, des pistols (les trucs choquants) et d'un autre groupe que j'ai oublié.

Ce n'est qu'un produit marketing avec un impact élevé mais un niveau musical moindre, comparable a Britney Spears ou la Satr Academy.

Oui, la Sartre Academy.

La première fois que j'ai entendu sa musique s'etais sur la radio et je l'avoue j'ai aimer
le soir du même jour j'allume la tv et je tombe par hazar sur le video clip de la chansons que j'avais écouter et vraiment j'étais stupéfier ....c'est un malade mentale celui la !!! il se crois pour satan ou quoi ? smyleybleu

oenis a écrit :
La première fois que j'ai entendu sa musique s'etais sur la radio et je l'avoue j'ai aimer
le soir du même jour j'allume la tv et je tombe par hazar sur le video clip de la chansons que j'avais écouter et vraiment j'étais stupéfier ....c'est un malade mentale celui la !!! il se crois pour satan ou quoi ? smyleybleu


C'est sa maniere de vendre, c'est un procédé de marketing tres spécifique mais pas original ou unique. Il n'es pas exclusif, juste qu'il y connait quelque chose a la pub...(on doit bien lui céder ça icon_cheesygrin )

sayu-takeshi

Petit causeur
16 messages
Marilyn Manson est un personnage très particulier. Soit on aime, soit on aime pas. Pour ma part j'ai mis que j'aimais bien. Parce ce que j'aime bien sa musique. Et je trouve sa un peu dégeulasse que baucoup de personne le juge, juste a cause de son apparence. Je peu comprendre que des personne n'aime pas sa musique, mais si on a pas écouter la musique, on peut rien dire. Alors tous ceu qui le critique sans même avoirs écouter plusieurs de ses chanson, aller tous vous faire foutre!!!

Voilou icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
reste poli ou je vais venir te botter le derche!

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
moi j'aime pas ... (DE LA M**** violent2 )

Pas du tout.
Déjà les similitudes avec Alice Cooper ça m'énerve --' (J'adore Alice mais pas Marilyn =P, je trouve (ça reste mon point de vue) qu'Alice a beaucoup plus de classe et de talent =) )
Manson c'est les Pussycat dolls du " métal " (lol). (en pur industriel je préfére Rob Zombie déjà ...)


Sa musique je ne l'aime pas (je précise que j'ai écouté, et puis le massacre des Ramones oulala ...comment on peut faire ça aux Ramones ?), ça c'est une question de gout.
Il m'inspire pas trop, sa façon de faire tout ça, non vraiment c'est pas son cd que j'achéterai.

Désolée pour les fans

Non, nul Parceque je deteste vraiment !

j'ai aimé , j'aime toujours mais un peut moins .


le concert pitoyable du hellfest ma relativement dégouté , se mec est cocainé jusqu'au yeux et bouffi par les abus en tout genre .

je kiff marilyn manson je suis une méga fan !!!!!!!!!!!!! j'ai presque tous ses cd j'adore ca déchire grave!!!!!!!!!! smiley-guitar smile_cool

Certaine personne sont degouter ou desamparer de ce personnage assez sanglant visuellement.
PK ?
Le style ?
Les rumeurs ?
ou le fait que se soit très comercial ?
Bah oui manson c'est tellement comercial que les journalistes on na profiter pour faire tournée des rumeurs sur lui(que d'ailleur manson à je pense accepter car sa faisai de la pub:
MM:je me fou que l'on parle de moi en bien ou en mal tant que l'on parle de moi)

1 : Non, Manson n'est pas une fille, son nom réel est Brain Hugh Warner, j'en connais pas trop de filles de ce nom-là.

2 : Non, il ne s'est pas fait enlever de côtes. S'il l'aurait fait, il aurait été obligé de porter des prothèses. Il y a des gens qui disent que c'est pour se sucer. Ce qui est faux car ce ne sont pas les côtes qui en bloque l'accès mais la colonne vertébrale.

3 : Non, Manson ne s'est pas fait poser de seins. C'est du maquillage réalisé pour la période de Mechanical Animals.

4 : Non, Manson n'est pas fasciste, il ne fait que parodier. Lorsqu'on observe les paroles de ses chansons durant l'époque de Antichrist Superstar, on s'en rend compte.

5 : Non, Manson n'a pas violé d'enfant sur scène. Le frère de Twiggy Ramirez (membre du groupe) a seulement été enfermé dans une cage au-dessus du groupe pendant qu'ils jouaient. Le frère de Twiggy a tellement aimé qu'il a formé son propre groupe.

6 : non manson n'a pas jetter son chien dans le public avant le concert.(je vai m'arreter la)

De plus, Manson a plusieurs diplômes dans des domaines où le taux de réussite est netemment bas. Notamment en philosophie et en littérature.
Et au sujet de son oeil c'est en hommage a son chien.
Quand il etait jeune il c'est fait abuser par son voisin,et apres avoir balancer a ses parent,le voisin en question serai parti en garde militaire.
Pour se venger,apres etre revenu il tua le chien de MM il me semble...
MM a un chat qui s'apel lilou est va a la messe le dimanche.
C'est pour sa que son coter trash comme vous pouvez le constater n'est qu'une couverture un personnage
il n'est pas comme sa dans la vie reel.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, aimez, esque



+