merci a syle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut corey !

alors, tu as fait la connaissance de Megemege ? !!!

je lui ai acheté des lampes 12AX7 il y a un an,
et j'avais échangé quelques mails avec lui...
très sympa...

c'est vrai qu'il a de temps en temps des petits amplis "maison"...
ça fait envie !

à+ pefmo.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ben la tu fais fort pefmo!!!!

c'est bien lui!!

tres sympa!! malheyreusement je bosse pas, (lycée oblige) et mon pere ne veut pas que je débourse 600 roros pour un ampli tout lampe sous prétexte que c'est hors de prix

TOUT EST RELATIF !!

je suis pas sur qu'on en trouve partout des AC30 a ce prix la!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
thenemo a écrit :
Oui, mais ça n'a aucun intérêt. Comme le dit si souvent Syle, c'est l'élément le plus faible de la chaîne qui te donnera la qualité du son final. .



Mince alors, Syle m'a piqué mon gimik sad

thenemo a écrit :
Oui, mais ça n'a aucun intérêt. Comme le dit si souvent Poulpinaz, c'est l'élément le plus faible de la chaîne qui te donnera la qualité du son final. .


Bah ! Où est le problème ? hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

thenemo a écrit :

thenemo a écrit :
Oui, mais ça n'a aucun intérêt. Comme le dit si souvent Poulpinaz, c'est l'élément le plus faible de la chaîne qui te donnera la qualité du son final. .


Bah ! Où est le problème ? hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Espèce de p'tit malin ... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, je témoigne : cette maxime est du pur Poulpinaz !!! Je ne veux pas l'usurper ! wink
Celà dit, cette maxime est on ne peut plus juste !

Sinon, en parlant de Vox AC30, très franchement, avec tout le respect que je dois à ce gars qui fabrique des amplis, si j'avais un AC30 à acheter, j'achèterais un vrai Vox et pas une imitation...
C'est un de mes amplis préférés. Je l'adore pour ses sonorités si particulières, mais aussi pour son look à part... C'est un tout...
D'ailleurs, une remarque en passant :
J'ai entendu dire beaucoup de mal de la dernière édition du Vox AC30. J'ai entendu notamment qu'il sacrifiait le caractère de son ancètre à la modernité.
J'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs reprises sur un vieux Vox AC30, et j'ai essayé récemment la nouvelle mouture (en version HP Alnico Blue). Eh bien franchement, je me démarque de toutes les rumeurs et idées reçues !
Cet ampli est génial, et particulièrement abouti. Les réglages sont plus efficaces, ce qui donne des possibilités que l'ancien AC30 n'avait pas. Mais, en revanche, on peut aussi retrouver trait pour trait les sonorités délicieusement Vintage des anciens modèles ! Bref, pour moi, c'est un must !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
Oui, je témoigne : cette maxime est du pur Poulpinaz !!! Je ne veux pas l'usurper ! wink
Celà dit, cette maxime est on ne peut plus juste !


Ben quand même wink


syle
syle a écrit :
Bref, pour moi, c'est un musk !


Quoi, tu veux dire qu'elle sent le chacal ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :



syle
syle a écrit :
Bref, pour moi, c'est un musk !


Quoi, tu veux dire qu'elle sent le chacal ?


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mort de rire !!!!
Mais c'est pas bien, de modifier les citations des pauvres partochards sans défense !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

poulpinaz a écrit :



syle
syle a écrit :
Bref, pour moi, c'est un musk !


Quoi, tu veux dire qu'elle sent le chacal ?


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mort de rire !!!!
Mais c'est pas bien, de modifier les citations des pauvres partochards sans défense !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


"Sans défense", faut voir .... wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :

syle
syle a écrit :

poulpinaz a écrit :



syle
syle a écrit :
Bref, pour moi, c'est un musk !


Quoi, tu veux dire qu'elle sent le chacal ?


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mort de rire !!!!
Mais c'est pas bien, de modifier les citations des pauvres partochards sans défense !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


"Sans défense", faut voir .... wink


Oui, bon... Un peu moins sans défense depuis que j'ai compris que c'étaient toujours les non-violents qui en prenaient plein la face... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, merci, syle, serenissime, luminessence, avoir, eclair, chemin



+