merci a syle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais mais un multi effet c'est vachement plus pratique qu'un pédalier de controle qui me couterait 150 euros de plus! et puis mon pédalier ce n'est pas un Vamp non plus, il tient la route



(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Bon une fois de plus c'est le père Pefmo qui a raison !! J'aurais d'abord du lire la doc de l'ampli plutôt que de me fier aux explications du vendeur. Vu le circuit et la combinaison originale de l'ampli on peut effectivement dire que la lampe se situe dans l'étage d'amplification.
Mes excuses au Roi-Soleil Syle !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ndestael a écrit :
Roi-Soleil Syle !


Ah non ! Trop, c'est trop ! Tu vas voir que je vais me faire guillotiner, moi, du coup ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon, Corey, je te le redis : aucun pédalier au monde ne remplacera jamais un bon préampli !
Et le fait qu'il y ait une lampe dans l'étage de puissance des Vox AD (ou en sortie de préamp, ou entre les deux, comme on voudra, puisque l'on parle de la même chose) ne change rien au fait que le gros de l'amplification ne soit confiée à des transistors, et non à des lampes.
Les Vox AD sont de super amplis car ils ont été très bien conçus et qu'ils sont homogènes. En zappant le préamp et en btranchant un pédalier sur l'étage de puissance via le retour de la boucle, tu flingues cette homogénéité.
Mais le mieux (car je commence à te connaitre, ami Corey ! wink icon_cheesygrin ), ce serait que tu essayes ton bidouillage. Tu verras ainsi par toi-même wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
J'ai un petit souci avec mon ampli vox AD15 (rien de grave wink ), quand je l'allume, il se met en effet "wah wah", alors que s'est un autre qui est selectionné ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mon cher syle, j'ai peut etre le meilleur plan jamais trouvé!!

je fouinais sur ebay, et j'ai trouvé ca
http://stores.ebay.fr/DAVID-TUBES_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

ce vendeur fabrique ton ampli lampes a partir de ce que tu veux, pour une somme misérable!!!

un exemple, qui est parti il y a 2 jours:

un combo tout lampe 2 canaux (fender deluxe, et mesa boogie rectoverb il me semble...Les VRAIS, copiés a partrir de plans etc..) 75 watt avec boucle d'effet, TOUT lampes (6 en tout) HP celestion vintage

en gros c'est un monstre, crunch, blues et en son clair
et bien cet ampli est parti a ....250 euros!!

je vais envoyer unmail a ce gars pour savoir ses prix et surrtout si il fabrique a la demande, selon les caractériqstiques...

imagine, on peut se permettre toutes les folies!! et pour un prix.... hammer hammer

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
o fait, c'est pas une blague

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je sais pas, mais sur le lien e-bay que tu as inséré, j'ai vu des lampes, des HP, mais pas la moindre trace d'ampli...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
normal, il a été vendu!! 250 euros hum

mais surveille cette boutique si ca se trouve il ressortira un monstre comme ca d'ici quelqes temps...

ca vous en bouche un coin hein??
vous auriez du le voir... chanteur chanteur

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne suis pas un e-bayer acharné... mais je regarderai ça de temps en temps...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben disons que le mec qui l'a embarqué a pas du en revenir...

2 amplis tout lampe(fender et mesa/boogie) pour le prix d'un petit roland...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
syle, pourrais tu me parler du Vox AC30 ?

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Salut Corey, Syle et The Duck m'en ont déjà longuement parlé sur le post "quel est le meilleur ampli pour une fender strat ?" lancé par moi-même, lorsque je cherchais un nouvel ampli.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'le trouve pas!

sinon, le mec dont je parlais plus haut, qui fabriquait des amplis, m'a dit que le Ac 30 couterait entre 600 et 700 euros a fabriquer (un vintage)

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
http://www.partoch.com/forum/post_196868,Quel+est+le+meilleur+ampli+pour+une+fen...

C'est très tentant, dommage qu'il ne vend pas dans une boutique ; pour essayer !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et si tu lui envoie la caisse le HP et le chassis de ton ancien ampli c'est encore moins cher

il répare les carcasses de ac30 vintage, il m'a envoyé des photos, ils ont au moins 20 ans

c'est des VRAIS !!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, merci, syle, serenissime, luminessence, avoir, eclair, chemin



+