petite histoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
(pareil!) icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
bon moi je suis un canard magique au nom de campouze!

-aller vilin pas beau viens te battre!!!!!!!
-droguer!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Al... euh pardon Rabbit, voyant que tout le monde s'en foutait complètement de leur mission, enfouit sa tête dans ses bras et réfléchit en silence.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
donc je vien de l'otre coter de la route!j'ai voyager ac un poulet (reference)!j'ai une crete vert fluo et je sui peut etre atin de la grippe aviaire alors m'aprocher pa de tro pres (mm sil na pa ete encore prouver ke les troll ou autre chose comme sa pouvait etre cotaminer mai on sait jamais)!j'ai quitter mon chez moi pour migrer vers les pays plu cho (le poil kil y a au centre de cette taverne) et j conte bien y rester!!!!!

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum repris les clefs de la chambre (puisqu'il voulait courir a poil dans la foret !!!) et alla dormir un peu mais la nuit n'allais pas etre de tout repos et il le savais bien...car a chaque fois qu'il se passe quelque chose dans sa vie il fait des reves étranges...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
... Et finit par se demander s'il rêve ou s'il réfléchit, là.
Au fait, ouais j'ai msn, mon adresse c'est monalisa @ lavache.com

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rabbit en fait ne dormait pas (mais ça va pas tarder) et il réfléchit plus en silence, la preuve, il a entendu pour le coup du troll et du canard et de leur relooking punk... Ca remue en lui encore une fois des souvenire douloureux. Las de tout ça, il préfère essayer de dormir (et il y arrive mais d'un sommeil hanté et sur une table c'est pas cool).

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476
campouze s'installe contre le poil et commande a bouffer (d graine) mai se fai cramer une plume !!tt le monde se marre c pa gentil!!!le feu se propaje et lui fai cramer tte c plume !!!il est a poil!mm un mage ne peu rien faire contre la honte!

campouze fai une severe diversion au pres du troll en lui disan : une pinte de bierre la bas!!!!
et lui dechire discretemen un bout de tissu kil porte !!!c un peu crade mai bon.....

campouze offrit une trourner general de bierre !!!et se bourra tte la nuit juska se kil s'endormi!!!!kelle belle nuit!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
(vu que je suis pas la; pas de dissipation d'ivresse de groupe lol)

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
(tournée général ou il n'y a pas grand monde donc bon (moi qui dort dans la chambre , rabbit qui dort sur la table , corey qui est partit a la ville voisine et le troll qui cours tout nu dans la foret...))

c'est la que le troll revient de la forét parceque il a entendut le poulet magique qui geulait et sa la sévérement foutu en rogne il dit :
TOIIII LE POULET TU FEEEERME TA GE*LE OU JE TE BAFFE !!!!
aprés quoi le reste des clients encore présent s'enfuyérent devant la présence du troll a poil et le tavernier demanda gentiment (chu un troll quand méme) :
pouvez vous rhabiller si il vous plait ?
pas la peine jmeee casse je retourne dans la forét je reviendrait ptétre ce soir me coucher avec clelum si j'ai envie .
(PS:manu évite les trois posts d'affilés utilise la fonction éditer wink )

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum révait...il se demandait si il révait vraiment...tout ce qu'il voyait avait tellement l'air réelle...Il se voyait...avec marie...il étaient encore jeune (que 100ans lol) ils s'amusaient... ils étaient pris d'un fou rire mais ils ne savaient pas pourquoi...puis il y eu comme un flash et il se voyait encore ...toujours avec marie...mais cette fois ils étaient vieux...ils avaient plus de 600 ans...ils ne jouaient plus...ils se disputaient...à propos d'une chose qui datait...il était triste...encore un flah...il se voyait parcourant une plaine...accompagnée d'autre personnes...il n'arrivais pas a les distinguer...mais il reconnu le troll et le poulet (pourquoi ça on sait pas...ptet à cause du punk lol)...et il compris aussi que les autres aventuriers sont Rabbit, corey, frapkunkou et la dryade...puis il se réveilla en sursaut, reveillé par les cris du troll qui criait après le poulet...il dessendit pour voir ce qu'il se passait...(j'aime bien les points de suspenssion ça se voit non icon_cheesygrin)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
(quelle séquence émotion!)
(si vous aimez l'heroic fantasy, lisez DAVID GEMMEL, le maitre absolu du genre, a dévorer sans limite)

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre



+