|
Moi ce ke je kifffe le plus c'est la chemise !!
j.pellissier a écrit :
waaaaaaaarf warf warf warf ( ceci est un de mes rire cachés ^^) blackballoon a écrit :
je le connaissais pas celui la
il est tres expressif
![]() blackballoon a écrit : (waaaaaaarf warf warf mon CHOU! ) il est different lui aussi?
ok je sors==>>
En voilà un autre qui se défend plus que bien !
Impressionnant ! http://www.youtube.com/watch?v=kP-CoQiiTAU&search=guitar Pas très vieux, mais .... !!!!!!
merci las pour la video
tu lui enleve la guitare des mains on dirait moi dans ma chambre :) mais tu lui enleve la guitare surtout :p :p :)
Alexi laiho (OOOOOH mon dieu tout puissant que j'adore
) i fait a peu près la même chose....pis maintenant ,il est plus jeune que le premier....
Oui, le premier est bien Yngwie Malmsteen, mon idole, l'un des meilleurs guitaristes au monde... Mais cette vidéo doit dater d'il y a une bonne 15aine d'années, je pense... Il a beaucoup grossi depuis, et il a beaucoup progressé aussi... Je ne connais pas le deuxième, mais ce morceau me dit quelque chose. C'est un peu dans l'esprit de Somewhere over the Rainbow, de... Malmsteen pour ne parler que de lui !
Tu aurais plutôt du dire sa vesrion de "Somewhere over the rainbow", parce que le morceau original n'est pas vraiment de lui.
![]()
C'est le canon en ré de pachelbel. SUr youtube yen a un autre qui le fait mais il a encore plus la classe et ça fait un peu moins playback
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vid, guitare, nom, guitariste, surfer, web, afin, trouver, des
+