Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La question "tuuuuut-censuré" du jour...hammer

Après quelques mois... un an... deux ans...

Jamais...?


Faites moi part de vos expériences!!! bump



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
environ trois mois avant de toucher un instrument pour la première fois.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
au bout de deux semaines, j'ai répété (à mon niveau) ac un orchestre, pour jouer une célébration simple....
j'ai joué dans un groupe, que j'ai quitté, au bout de qq mois.
mtn je compose ac mon frère....mais je recherche tjs un groupe type rock, sur tournai, Belgique

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
donc, si il y a des tournaisiens dans le coin, qui veulent fonder un groupe de rock en tt genre, jsuis intéressé wink

Euuuuh Denis... hum tu peux m'expliquer... trois mois avant de toucher un instrument ??? moi po comprendre... razz

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alexysse a écrit :
Euuuuh Denis... hum tu peux m'expliquer... trois mois avant de toucher un instrument ??? moi po comprendre... razz

Je crois que ca fait partie de son humour... icon_cheesygrin wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Amis du swaaaaaaaaaar, bonswaaaaaaaaaar, les grosses têtes avec nous jusque 22 heures... bravo


Excellent!

Non, pas forcément, j'ai intégré un groupe alors que je n'avais jamais tapé un fut de ma vie. Mais avec mes potes on se projetait et j'ai donc commencé comme beaucoup par taper sur un lot de cartons avec une méthode...
Ca arrive ce genre de choses !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ya mieux que les cartons http://www.drummerworld.com/Videos/undiscovered.mov

ou la page du site http://www.drummerworld.com/wishlistdrummers/Larry_Wright.html

pour ceux qui connaissent pas, c'est larry wright

incroyable ce type!!!!!!

Et dire que j'ose pas me lancer... en fait je dois pas avoir encore assez confiance... smyleybleu

J'ai l'impression en plus que les filles ont encore plus à prouver... sad on nous prend moins au sérieux...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi j'avais peur de me lancer, de pas avoir le niveua
j'ai rep à une annonce sur un site....j'ai été faire une répèt....et malgré mon peu d'expérience, le groupe avec encore un niveau inférieur....incapable de tenir un bête 4/4, jlance un break, ils sont tous dans la semoule....mm un beat simple ils suivaient pas....
autant te dire que je suis parti bien vite....jgarde des contacts, vais jouer pour leur rendre service des fois, mais ce n'est pas ce que je recherche....

ils voulaient même jouer un morceau ou la guitare était en contre-temps sur la batterie...un AC/DC jpense...(highway to hell, si je ne me trompe)....autant vous dire que c'était galère....

Vi je pense que je n'ai pas le niveau... d'après mon prof... j'ai du avaler un métronome à la naissance (il a dit une version plus hard dont je vous passe les commentaires...) razz

Mais je sais pas... j'ose pas... c'est pas évident... faudra bien se lancer un jour hein
chanteur

Au fait t'as trouvé ton métronome?


Je passe du coq à l'âne...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pas acheté icon_redface
j'ai plutôt acheté une housse de cc (qui doit cor arriver wobble ), une perchette cymbale et un tilter débrayable....

'fin, c'était pr mon annif, et ma copine m'a payé le tilter, et la perchette pr noël....la housse est commandée...ça fait deux semaines, et j'en aurai eu besoin pr ce w-e...sic

pour le métronome, je joue ac une boite à rythme et un métronome sur mon pc....ça aurait plus été pour répéter en groupe....
mais c'est vrai que je bosse pas bcp, mm ac le métronome du pc...snif

euh au risque de me faire passer pour une néophyte... c'est quoi un tilter???

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ce qui retient la cymbale top de ton charleston....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : riences, cid, jouer, groupe, question, tuuuuut-censur, jour, apr, tes



+