Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chez robuchon et ducasse on apprends aussi à se servir du piano icon_redface et sa marche à la baguette dans la brigade



feelin' blue
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Faîtes attention à ce que ça ne devienne pas trop licencieux ou "bigardesque",s'il vous plaît...(Je me doute que vous vous modèrerez,mais quelque chose de "bateau" pour certains peut-être étrange pour d'autres)icon_redface

Certains inexpérimentés,désoeuvrés ou crédules pourraient croire qu'on n'est accepté dans un groupe que si on se trémousse en faisant une vinaigrette ou qu'un batteur doit avant tout savoir monter les oeufs en neige.
Ca pourrait s'avérer fâcheux s'ils désirent répondrent à une annonce,et imaginez le désarroi s'ils s'inscrivent à un cours avec Robuchon ou Ducasse en espérant éprouver leur sens du rythme...icon_cheesygrin

A propos,les batteuses ça se débrouille bien avec des balais,non ? icon_redface (j'ai honte désolé)


Excusez-moi de l'intrusion et bonne journée !





Rhoooooooooooooooooooo, tu peux avoir honte!!!!!! endesaccord1


Non mais!!!!!!!!! hum

3 ans, un parie completement idiot avec un cop icon_cheesygrin

Bah moi j'ai envie mais je trouve personne! Désespérant..... sad

On va ouvrir un nouveau post "batteurs(euses) libres... avec l'âge, l'ancienneté de batterie, et la région/pays où on se trouve...


bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
idea cherche un batteur (masculin ou féminin...même que les batteuses love) pour concert unique en dordogne (aquitaine, sud ouest de la france) pour le 7 avril hammer hammer hammer

vive nous !
denis-px
denis-px a écrit :
idea cherche un batteur (masculin ou féminin...même que les batteuses love) pour concert unique en dordogne (aquitaine, sud ouest de la france) pour le 7 avril hammer hammer hammer



vous cherchez tjs... smyleybleu


C'est trop loin la Dordogne et pi j'suis trop nulle endesaccord1

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
et moi donc sad
bon....arrêtons de nous apitoyer sur notre sort endesaccord1
bonne recherche icon_redface

quand j'arriverai à en trouver un bump




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : riences, cid, jouer, groupe, question, tuuuuut-censur, jour, apr, tes



+