Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t'es d'ou toi... si t'as besoin d'un charley tu peux emprunter le mien...



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
alexysse a écrit :
Euuuuh Denis... hum tu peux m'expliquer... trois mois avant de toucher un instrument ??? moi po comprendre... razz

ben voila j'ai d'abord décider de jouer avec un copain dans un groupe...puis il a fallu que j'achète une basse (je savait même pas que ça existait ce truc)...puis il a fallu que j'apprenne...puis en fait j'ai joué avec d'autres ...c'était pas de l'humour icon_cheesygrin

mea culpa Denis maitre


Bravo pour ta prouesse !!!!

bravo

Jai attendu 8 ans ! je ne le regrette pas !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
image du forum

voilà voilà
ça sert à jouer le charleston fermé, pendant que tu joues de la double....puis, une pression du pied, et tu récupéres le charleston, pour le jouer ouvert....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
alexysse a écrit :
mea culpa Denis maitre


Bravo pour ta prouesse !!!!

bravo

pas prouesse : inconscience
il m'a fallu deux ou trois ans pour avoir un jeu que je qualifierais d'à peine acceptable mais au bout d'un an je jouait déjà en groupe (heureusement les sex pistols étaient là)

crévédju vais toujours essayer de jouer ainsi avant de rajouter de la tuyauterie à ma batterie bump

denis-px
denis-px a écrit :

alexysse a écrit :
mea culpa Denis maitre


Bravo pour ta prouesse !!!!

bravo

pas prouesse : inconscience
il m'a fallu deux ou trois ans pour avoir un jeu que je qualifierais d'à peine acceptable mais au bout d'un an je jouait déjà en groupe (heureusement les sex pistols étaient là)



Les sex pistols... bravo

Bah le principal c'est d'avoir la volonté... un ch'tit peu ce qui me manque... ou la confiance... c'est comme on veut!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut , j'ai joué tout de suite avec mes potes d'abord y a pas mieux que de jouer avec des gens pour evoluer et pas que musicalement d'ailleurs ,pour moi le but c'est jouer , beuffer, faire des concerts
alexysse je te conseille de t'enlever la baguette que tu as a la place du metronome icon_cheesygrin et de te lancer ca sert a rien de te prendre la tete sur est ce que j'ai bien le niveau? tu sais tenir un tempo tu connais 2,3 rythmes ben c'est bon c'est deja bien (j'en connais qu'ils ne sont meme pas carrés et qu'il en vive alors tu vois!) et franchement si tu te fais jeter par les gars (ou garces) c'est que c'est des gros nazes et ils se feront jeter a coups sûr par la suite wink

merci géantbleu love

c'est très gentil de ta part...

bon, on commence l'opération "j'enlève ma baguette à la place du métronome"... bravo j'suis écroulée dans mon canapé... razz excellent...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
hum
si on me demandait de choisir....la baguette ou le métronome.... hum
jdirai aucun des deux icon_cheesygrin
jles préfère à la main...question de goûts wink

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
hum
si on me demandait de choisir....la baguette ou le métronome.... hum
jdirai aucun des deux icon_cheesygrin
jles préfère à la main...question de goûts wink




razz Rhooooooooooooooo j'ai pensé de travers... bravo ça part en cacahuète...

personnellement, j'ai une grosse floppée d'amis qui font guittare/basse donc un de ces nombreux ami et mon on s'est décidé a faire un petit "groupe", mais bon rien de spectaculaire.
Aussinon a l'occasion on se fait souvent une petit après midi ensemble, on fait quelque trucs mais bon denouveau rien de spectaculaire.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu m'as tendu la perche wink
bon, on arrête les conneries icon_cheesygrin

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
tu m'as tendu la perche wink
bon, on arrête les conneries icon_cheesygrin



J'ai jamais parlé d'une perche moaaaaaaaaa chanteur

Géantbleu d'une baguette... moi d'un métronome...


Garouuuuuuu: faut pas tjs exagérer hein icon_cheesygrin une perche... lol... c'est un fantasme ça?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : riences, cid, jouer, groupe, question, tuuuuut-censur, jour, apr, tes



+