que pensez-vous de angus young d'AC DC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'ai jamais compris pourquoi il portait ça : vous pensez qu'il est toujours à l'école ?



Il me semble avoir lu qu'il porte ça car au départ lorsqu'il sortait des cours il allait directement répéter avec son costume d'écolier, et ce serait resté apparemment sur les conseils de sa soeur wink

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
a wai c'est possible se serait meme l'expliquation la plus credible ^^

De même que c'est sa soeur qui a trouvé le nom AC/DC car il était marqué sur sa machine à coudre, ce qui signifie alternative current/direct current, soit courant alternatif/courant continu en anglais. wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ok sa soeur était couturiere

Je pense pas, mais à l'époque on réparait encore soi-même ses vêtements dans les années 1970, voilà tout, moi-même j'ai une machine à coudre chez moi wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi! une de 200 watts! icon_cheesygrin

Ca doit envoyer sévère une machine à coudre 200W icon_cheesygrin
Peut-être qu'en bricolant on peut brancher une guitare dessus et faire tout plein de choses smiley-guitar à voir pour les forts en électronique ! (It's a joke icon_eek )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
lu sur wikipedia :
" Formation d'AC/DC / ]Alors adolescent, Angus Young jouait dans un groupe nommé Kantuckee (selon certaines sources, le groupe s'appelait Tantrum). Il avait 18 ans et Malcolm en avait 20 quand ils formèrent AC/DC en 1973 avec Angus à la guitare solo, Malcolm à la guitare rythmique, Colin Burgess à la batterie, Larry Van Kriedt à la guitare basse et Dave Evans au chant. Ils adoptèrent le nom d'AC/DC après avoir vu le sigle « AC/DC » sur un aspirateur[7] (ou selon certaines sources, sur une machine à coudre appartenant à leur sœur Margaret[8]).

Angus a essayé un certain nombre de costumes de scène, comme les déguisements de Spider-Man, Zorro, un gorille, et un déguisement "Super-Ang" parodie de Superman[9] avant d'adopter le costume d'écolier. Pour correspondre à cette image, la presse et le public avaient été informés qu'Angus est né en 1959 au lieu de 1955. Le costume original était celui de son lycée, Ashfield Boys High School de Sydney. En 1973, Angus avait depuis longtemps quitté l'école. Sa sœur Margaret lui suggéra de porter l'uniforme après que Malcolm eut demandé à chaque membre du groupe de venir avec son propre gadget."



alors aspirateur ou machine à coudre ? smile_cool

Angus en gorille avec la SG smile_cool et pourquoi pas ? Gare au gorille !!!

Dans une interview il me semble bien qu'Angus disait que c'était sa soeur qui avait vu AC/DC sur la machine à coudre, faites une petite recherche sur Internet smile_cool
Sur Wikipédia, on trouve toujours un peu tout et n'importe quoi icon_eek

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu veux dire que c'est "whiskypedia"... icon_cheesygrin

Ca pourrait s'apparenter à ça en effet wink

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Ceux qui ont mis "meme moi je peux faire mieux" Allez voir ses impro en concert et on verra si vous pouvez faire mieux XD
Et puis il a une telle énergie sur scène, un charisme incomparable .. icon_cheesygrin

Hé oui, les petits bonhommes ont souvent beaucoup de charisme smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et un short trop long! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : young, angus, pensez-



+