que pensez-vous de angus young d'AC DC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est le Mozart Australien!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a aussi du Haendel et du Saint-Saëns, en lui ! icon_cheesygrin

Blague à part, je l'aime bien, ce mec ! Un jeu simple et efficace pour un rock simple et efficace.
Et si ses chorus n'ont clairement aucune qualité mélodique, ça reste un des rares mecs dont les solos de gratte ne m'endorment pas. Au contraire, ses solos de gratte apportent une énergie nouvelle au morceau et le font rebondir. C'est finalement assez rare.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Oui! pour les compos c'est surtout Malcolm...
Sinon même avis, je déteste pas Langouste ( avec une bonne mayoche... icon_cheesygrin )
simple efficace et un coté instinctif qui lui donne un certain feeling, même si pendant longtemps ( comme Saka...peut être pas autant tout de même icon_cheesygrin ...), j'avais une tendance à me moquer de son look de scène...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais je l'aime bien moi aussi! à petite dose, il est tellement Rock'n'roll, c'est à la fois sympa et un peu ridicule, touchant et efficace, et génial pour boeuffer!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
essayez airbourne, j'ai tendance a préferer.

Question de goût, Airbourne je trouve ça carrément insupportable, la voix, les riffs milles fois entendus, et surtout l'attitude des gars, qui se complaisent dans le cliché "sex drugs n rock n roll", leurs interviews sont parfois très ridicules, m'enfin.
Quitte à se payer une tranche de Blues Rock à la viande rouge, autant rester sur le vieux crunchy d'ac/dc, qui avait au moins le mérite d'être honnête.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je prefere les autres Australiens : Minight oil smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wild horse a écrit :
Question de goût, Airbourne je trouve ça carrément insupportable, la voix, les riffs milles fois entendus, et surtout l'attitude des gars, qui se complaisent dans le cliché "sex drugs n rock n roll", leurs interviews sont parfois très ridicules, m'enfin.
Quitte à se payer une tranche de Blues Rock à la viande rouge, autant rester sur le vieux crunchy d'ac/dc, qui avait au moins le mérite d'être honnête.


enfin.. on parle d'ac/dc, a la base, quand meme.. faut pas rigoler..

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
"Ouais il est bien" pour moi : c'est un très bon guitariste, avec un excellent jeu de scène et un son que j'adore mais je préfère quelques autres guitaristes avant lui (Randy Rhoads par exemple icon_cheesygrin)

zedwarf
zedwarf a écrit :

wild horse a écrit :
Question de goût, Airbourne je trouve ça carrément insupportable, la voix, les riffs milles fois entendus, et surtout l'attitude des gars, qui se complaisent dans le cliché "sex drugs n rock n roll", leurs interviews sont parfois très ridicules, m'enfin.
Quitte à se payer une tranche de Blues Rock à la viande rouge, autant rester sur le vieux crunchy d'ac/dc, qui avait au moins le mérite d'être honnête.


enfin.. on parle d'ac/dc, a la base, quand meme.. faut pas rigoler..


Oui c'est ce que je dis, c'est pareil, en 75 passe encore, en 2010 faut arrêter à un moment.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
il est enorme
par contre defois il fait un peut pitier a sauter et s'exiter sur scene

Ben moi je pense que c'est un petit bonhomme qui adore le Blues et le Rock depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a voulu consacrer sa vie à la musique, ce qu'il a fait, ce que certains oublient peut-être aussi c'est qu'il a appris la guitare SEUL, comme tous les meilleurs guitaristes d'ailleurs (pour ceux qui aiment Slash/Hendrix et tant d'autres).

Il a créé son propre style, bien à lui, et honnêtement, pour l'avoir vu sur scène au Stade de France il y a 3 ans, le "show" qu'il fait je ne pense pas qu'il le fasse seulement pour épater la galerie, mais plutôt et tout simplement parce qu'il aime se déchaîner sur ses riffs, c'est sa façon d'apprécier la musique, c'est aussi la mienne, ce n'est pas celle de tout le monde, perso un guitariste statique qui vous balance toujours le même solo sans jamais y rajouter une touche d'improvisation, moi ça ne m'entraîne pas et ça finit par me gonfler à la longue. icon_cheesygrin

Le rock'n'roll, ça se danse à la base, l'avantage c'est qu'on peut le danser un peu comme on le veut, et se défouler et sauter partout c'est sa façon de le danser, pour moi c'est un vrai musicien, et si vous arrivez à écouter AC/DC sans avoir envie de bouger ou juste taper du pied, ben je sais pas comment vous faites honnêtement. icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais! il faut arrêter de se moquer de lui! l'an prochain il a dit qu'il s'achèterait des pantalons! et qu'il arrêterait de porter cette casquette! icon_cheesygrin

Moi je l'aime bien son costume d'écolier smile_cool

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
nn c vrai :o
nn mais sa lui va bien ^^
apres c sur que c pas trop a la mode




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : young, angus, pensez-



+