vous préféraient noir désir ou téléphone ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devil rock 13

4 messages
bonjour a tous !
je voulais juste savoir si vous préferaient noir desir ou téléphone personnellement je ne peut pas choisir entre les deux je les trouves super !! icon_cheesygrin



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ca fait quoi en Pub?
Je pense qu'un modo va le diriger vers forum fans car c'est la qu'ils doit etre.

Perso je prefères noir désir bump bump bump

moi je prefere noir desir
surement parce que c'est plus recent que telephone donc n'ayant que 15 ans je suis plus touché par noir desir

Moi Téléphone
Allo? icon_cheesygrin

maitre Noir desir le top bravo bravo love

noir desir c les dieux incontestés du rock en france...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
téléphone !!! c'est tellement plus rock'n roll !!!!!!
mais oui !!! c'est vrai, téléphone, ça sent tellement la sueur, les godasses avec lesquelles on a fait des milliers de bornes, le bus qui sent encore le vomis d'hier soir, la défonce et l'alcool (loin que j'en fasse l'apologie, c'est quand même rock'n roll)
Pour moi, et même si j'aime beaucoup noir désir, c'est LE plus grand groupe de rock français (et pas loin dans la balance, encore plus trash et plus tarré, mais moins malin y a les bérus, c'est pour dire)

hop hop hop, comment quoi que pardon??
pas d'accord, Le groupe de rock français (pour moi, bien sûr) c'est Noir désir, aucun chanteur français n'a égalé la voix impressionnante de Cantat jusqu'à ce jour! et faut avouer que la voz de J.L Aubert laisse à désirer, sans oublier la basse qui est pas magnifique... Mais je dis pas non plus que Noir dés est parfait!

kyogaru

Petit causeur
82 messages
moi y a pas a dire c'est téléphone meme si il y a de magnifique chanson dans le répertoire de noir désir

Télephone à fond. Pour shamansoul : j'ai aussi 15 ans, donc l'époque n'a rien à voir.

je prefère téléphone notament pour cendrillon

c'est dur de choisir, parce que les deux sont énormes

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
téléphone

moi perso je préfère noir désir car leurs textes signifient bien la révolte face à ce terrible monde que tout le monde détruit,eh oueh vive la liberté et l'anarchie hammer

depuis ma naissance j'ai été bercer avec la voix de jl aubert, donc pour moi c'est sans hésiter telephone...(mon pere été fan et l'est tjrs d'ailleurs...meci papa)
je ne connais pas aussi bien noir desir, mais je reconnait que est un tres bon groupe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : phone, les, noir, super, sir, bonjour, voulais, juste, savoir



+