vous préféraient noir désir ou téléphone ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je préfère Noir désir sans hésiter ! c'est plus mon style de rock j'pense !



skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi je préfère téléphone !! j'adore comme aubert il chante, et les paroles ont magnifique !! elles veulent dire quelque chose !! mais noir désir c'est pas mal quand meme !

smiley-guitar ok chevrotyne vu ss cet angle là je m'incline
ms tu pourra pas m'empecher de penser que telephone c'est superieur a noir dez'
et puis telephone etait là avant non?
Noir dez' se sont peut etre inspirés non?

bYE maitre bravo

Voyons noir désir....

jpense que noir desir se sont plus inspirés de groupe anglais et de rimbaud,et puis bon c tu prefere telephone, jrespecte ton choix
c un probleme de generation, t surment ds la quarantaine...
mais bon jtrouve que les textes de noirs desirs sont plus profond
parce que scuze mais, ; j'ai revé d'un autre monde,ou la lune serait blonde.. sa vole pas tres haut
ecoute ca;
la caresse et la mitraille
cette plaie qui nous tiraille
le palais des autres jours
tien! et demain?
le vent l'emportera..tout disparaitra...le vent l emportera

Arg, question difficile, je dirai téléphone, qui reste pour moi un des inventeurs du rock français

telephone c pas mal du tout c vrai mais NOIR DESIR!!!!!meme si je suis moin fan de leur dernier album et de 666 667club sinon franchement......au hasard comme ca:les ecorché,a l'arriere des taxis,ici paris,si rien ne bouge,the holy economic war,la rage,sweet mary maitre ,marlene,the wound,tostaky............
noir desir c d texte(des vrai) servie sur une musique tantot hypnotique ou rageuse.......
bref pour moi ya deux grand groupe de rock en france mais le plus grand c'est noir desir.
mais petit probleme qui pour leur succedé????pour l'instant personne ne leur arrive a la cheville a l'un comme a l'autre smyleybleu .........................................

j'arrive!! wink

yes j'ai hate de t'ecouter alors!!parceque le rock francais manque d'inspiration et ya pas de groupes qui vaille franchement le coup(je parle que du rock la).......

bien a toi, chevrotyne, ms desolé de te decevoir je n'est que 22 ans
Mais au vu de la production actuelle....
Je prefere et de loin les groupes avangardistes des années 76 (teleph par exemple)
aux groupes fondus dans la masse (la il y aurai trop d'exemple

Allez sans rancune Chevrot' bump

non ya pa dprob, mais bon, sa msoule impeu sdiscourt qui consite a dire : oué , avant c t mieu, moi jsui desolé, depui le temps ya eu des groupe comme ...... enfin bref, on seloigne, ben ecoute quadrila... sa sré mieu si les gens meté leurs prenon!non!
ben jtapelle aurore, aurore, sache que dpuis 1976 ya eu .....pascal obispo!!!!!! endesaccord1

moi j'dis Noir Désir c'est le groupe qui a remplacé Téléphone, c'est pas le meme état d'esprit, mais Noir Dés' a succéder à Tel. Mais je préfére et de loin Noir Désir !!
Bon chevrot' tu pourrais éviter d'écrire en SMS s'il te plaît, c'est pas toujours compréhensible. Merci, et je te signal que tu as signé une charte quand tu es rentré sur partoch, donc respecte la.

j'ai rien signé du tout
ah ltruc au debut?!
ah ok, ben jmexcuse

Salut Chevrot' alors comme ça tu veux savoir comment j'm'appelle et bien moi c'est marie laure
Mais concernant le forum je ne dis pas que c'etait mieux avant je dis juste que tout reste a faire
mais qu'il serait temps de s'y mettre, le problem ne vient pas de nous (generalité), mais de se que nous acceptons de la par des medias, comme le matracage à la radio (des groupes comm kyo, s'en serait peut etre mieux sorti, si on ne leur avait pas collé d'etiquette), et pourtant c'est pas du tout s que j'ecoute

Alors teleph ou noir dez' on s'en fout un peu
le but est de faire se qu'on aime, et si cela sauve la zic de cet embourbement mediadique alors soit...

Merci, ça fait du bien. smiley-guitar

ney

tu as raison




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : phone, les, noir, super, sir, bonjour, voulais, juste, savoir



+