vous préféraient noir désir ou téléphone ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum arrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhh !
J'ai du respect pour Téléphone...mais bon...à choisir entre une BX leader break avec boîte auto, où une petite Ferrari, je prends le cheval cabré. smile_cool
De toute façon je suis pas objectif sur ce sujet icon_cheesygrin



héhé bonne questions!!!!!!! je connais beaucoup plus noir dez mais telephone est en effet plus rock 'n' roll! donc je n'ai pas de préférence, ca dépend des péridodes!

ben en ce moment j'écoute tout ce que je peux de Noir Désir, donc je vous dis sans hésiter : Noir Désir !!

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
impossible de choisir les deux sont géniaux...mais bon noir désir étant plus récant et n'ayant que 15 (enfin presque 16)ans je connais plus noir désir...

Pour moi ce sera Noir Desir, parce que argh Bertrand Cantat sur scène c'est...aaahh ! Et puis Serge Tessot Gray sur scène c'est aussi...aaaahhhh !! icon_cheesygrin maitre Et puis pour l'image qu'ils véhiculent, leur engagement, même si ce coté peut agacer...on accroche ou pas !
Mais j'aime beaucoup beaucoup Téléphone, des chansons géniales, et puis je les trouve bien sympatiques, mais quand même...soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien...

pour moi se sera NOIR DESIR!!! bravo même si téléphone sé pas mal et que j'aime bien aussi hammer mais je préfére Noir Désir!!^^ love
VIVE NOIR DESIR!!!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lazygirl a écrit :
vive la liberté et l'anarchie hammer


Il y a contradiction dans les termes... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
syle
syle a écrit :

lazygirl a écrit :
vive la liberté et l'anarchie hammer


Il y a contradiction dans les termes... wink


+1 j'ai pensé exactement la même chose en le lisant.

respect téléphone pour tout . sauf quelques chansons ne correspondant pas tellement au profil affiché par le groupe genre et je vais en faire bondir quelques un(e) CENDRILLON. Le coté no futur de bertignac , je le trouvais un peu simpliste. D'ailleurs tout l'album " est un paradoxe"(dure limite). le chat par marieneau un non sens mal interprété et "ex robin des bois" une moquerie sur nos parents qui manque de tact. puis avant la séparation , "le jour s'est levé" et mes yeux se sont vraiment ouverts. Quelle mièvrerie!!! Les jeunes de maintenant en rigolent encore et se moquent de nous d'avoir écouté et vénéré ce dernier single!!! Maintenant il reste à téléphone du très bon :2 eme album crache ton venin et 3eme au coeur de la nuit; le premier étant correct . Mais la fin de téléphone bof!!! A la limite "un autre monde" quoique??????
Mais que dire de noir dez peut etre pas les meilleurs musicos le meilleur chanteur mais certainement la meilleur unité. il faut etre costaud pour partir dans les délires poètiques de cantat et les délires musicos de teyssot-gay . Bref je ne compare pas telephone et noir desir mais il est important de dire que les 2 groupes ont su etre des piliers principaux mais differents pour le rock français. Maupassant-lautreamont mozart-chopin ,baudelaire-de musset la terre et l'eau- le feu et le vent delacroix-picasso la vie-la mort . Merci à teléphone d'avoir bercé mon adolescence et merci à noir dez pour le message qui veut signifier que le rock français n'est pas mort si on sait écouter son âme de plus près.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Noir désir, y a pas photo... Téléphone, comme la plupart des groupes, est loin d'avoir des paroles de la qualité de Noir Désir. Quand aux voix de Cantat et Aubert, la comparaison n'est pas possible. Par contre, j'aime bien le jeu de Bertignac. smiley-guitar

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
C'est dur sad
Je dirais téléphone mais à un poil. C'est 2 excélents groupes wink

jean-bernard
jean-bernard a écrit :
C'est dur sad
Je dirais téléphone mais à un poil. C'est 2 excélents groupes wink


Juste que ce n'est pas une compet (2 groupes qui ont une dixaine d'année de différence cantat 41 et aubert 50 ans)
Bref j'ai dit + de mal de téléphone que de noir désir! Mais c'est un petit peu vivre mieux avec son temps. Allez!!!malgré mon grand attachement à bertrand et sa bande je vais juste dire ce que je n'aime pas chez eux!
1 rock des fois un peu trop intellectualisé
2 la moitié du dernier album (des visages des figures)surtout le vent l'emportera
3 l'irrégularité de la voix de bertrand dans certain concert
4 quand ils chantent en anglais sauf "LAZY"
5 Des amis qui viennent s'inserer dans des albums commme Brigitte Fontaine
6 LE FAIT QU'ON NE LES REVERRA PLUS

Noir désir, icontestablement !!
smiley-guitar

bon pas facile, 2 très bons groupes

allez, je dirais Noir Désir, pour des textes moins neu-neu, une plus grande recherche et une évolution sur le plan musical ; d'un autre côté, Téléphone, c'était l'énergie tout simplement, avec son côté non calculé et joussif...

idea bon je crois que je vais le faire à pile ou face

(mince... sur la tranche ! hum )

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
bon, moi j'vote noir desir!!! j'ai jamais vraiment accroché telephone, nivo texte c'est bien mais pas top, et j'aime pas trop la voix non plus!
dc v'la, noir dez, sans hesitation!!!!!!
maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : phone, les, noir, super, sir, bonjour, voulais, juste, savoir



+