Qui comme moi adore NOFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi le meilleur groupe de punk rock mélodique américain!Dite moi ce que vous pensez de se groupe qui surclasse largement Blink182 ou autre groupe plus a la mode.



felicis

Petit causeur
15 messages
Je connais de nom mais j'ai j'amais écouté.
Ca fait plusieurs semaines que je me dit qu'il faut que j'aille acheter un de leurs CD mais je l'ai toujours pas fait.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
felicis
felicis a écrit :
Je connais de nom mais j'ai j'amais écouté.
Ca fait plusieurs semaines que je me dit qu'il faut que j'aille acheter un de leurs CD mais je l'ai toujours pas fait.

achete punk in drublic c'est le meilleur. So long and thanks for all the shoes est terrible aussi.

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Ouais ces deux albums sont terrible.Pour moi les meilleurs sont Pump up the valium et The war on errorism.

Ya deux albums a éviter car y sont vraiment pas top c'est Liberal animation et S&m Airlines.

Ouais vive NOFX!!! Meme si leurs derniers albums sont moins bien ils sont geniaux! meilleurs albums: Ribbed, White trash, So long...

Moi j'connai pas tout d'eux mais j'adoooorreeuuhhh love

mici pour les videos broly wink

de rien, de rien icon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin ==>> reponse qui ne sert a rien je sais

flybike

2 photos
2 messages
et bein vous vous réveillé...NOFX ca fait un bail ke ca existe.et c est clair ke ca déchire.mais rien n' avoir avec blink...d ailleur c'est eux qui le dise "fuck blink one eighty two" wink écoutez les premier albums.rien a voir avec maintenant.....

J'aime bien les premiers albums mais aussi et surtout les derniers que je trouve netement plus abouti musicalement et aussi au niveau de la voix!

frenchement nofx c'est un pur groupe trop

trop quoi? hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, groupe, NOFX, nofx, adore, meilleur, punk, rock, comme



+